Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

La sandberg c'est - de 600€ neuf je crois. Alors a 450€ c'est le prix d'okaz.

Posted

si elle est "quasi neuve" pour ne pas dire neuve, ca reste une bonne affaire. enfin il me semble, surtout si peut etre tu peux negocier encore un peu genre 400eur. c'est comme chopper une grosse reduc dans un shop qui destock.

Posted (edited)

Franchement c'est l'hallu à ce prix là çà parait peu croyable ... Je vais me renseigner auprès du vendeur.

1987 c'est les débuts de la production en Corée il me semble.

Si c 'est une coréenne ça fait pas un peu cher?

Edited by Yocash
Posted

Effectivement c'est la 1ère question que j'ai posé. J'ai une Squier Japan serie E à la maison que je trouve bien mieux en comparaison à ma Fender CIJ de 2008. J'ai jamais essayé les coréennes mais ça m'attire moins ..

Posted (edited)

Le tout est de savoir si celle ci est coréenne ou Jap car en 87 il me semble que les deux pays produisaient de la squier.

Edited by Yocash
Posted (edited)

"Prix 3500 euros, marchander cette basse serait une insulte, il s'agit d'un excellente affaire, je m'en sépare avec des noeuds au ventre.

Futur(e) propriétaire heureux.

Si Marcus l'essayait, il la prendrait à coup sûr...à bon entendeur"

:lol2:

Elle est passée de 3500 euros à 350 euros.

Il s'agit peut-être d'une erreur de frappe ?

Je pose la question.

Edited by stat24
Posted (edited)

J'ai échangé quelques mails avec, elle pèse plus de 6 kilos.

Dans le texte il dit qu'elle coûte 3500.

Edited by gargouill
Posted

Le tout est de savoir si celle ci est coréenne ou Jap car en 87 il me semble que les pays produisaient de la squier.

J'ai une Squier Pbass de 87 et effectivement elle est Coréenne … mais par contre elle a une manche superbe et j'aime beaucoup le son….et je pense

pas que ce sont les micros spécialement…quoi que….

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...