Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est dans la tranche de prix je pense. La young chang (a qui fender soutraitait la fabrication des squier) qui m'est passee entre les mains et qui est maintenant chez oli, est franchement une tuerie dans la tranche des 300 euros ! J'ai eu juste apres une JB road worn, et franchement, a part le finish nitro qui est plus agreable et le son qui est plus roots, il y avait pas enormement de difference en terme de jouabilite: action hyper basse, frettage impeccable, manche droit et rigide. Ca ne veut pas dire qu'elles sont toutes bonnes, mais je pense que c'est pas une mauvaise affaire.

Link to comment
Share on other sites

l'affaire de 2014 sans aucun doute pour cette jazz bass de 73

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/713629811.htm?ca=12_s

P**** mais 3500 euros une fender de 73....J arrive pas a comprendre pourquoi ces basse on prise un p***** de pluvalue....D ailleur ça coutait combien neuf a l époque?

Tu payes quoi quand tu casques 3500e dans un fender d'occaz, l année ou la légende d'un instrument qui a tranversé des années?

si tu prends la meme et qu elle est de 2010 elle coute combien 1200 a tout péter.Enfin je ne sais pas je me pose la question, et je pense surtout que les prix ne reflètes pas la vraie valeur de l'instrument.Je pense qu'il y a des bassounettes entre 1200 et 2000e qui tiennent largement la dragée haute, a ces instrument du siècle dernier, sans doute un bonne instrument mais......

Je me faisais la meme remarque avec les 4001 de rick.Lorsque je recherchais un rick j avais le choix entre une 4003 neuve, ou une 4001 plus chère de je ne sais trop quelle année.Mon choix a été vite fait

Bref les instruments vintage m'étonnes beaucoup, et surtout la valeur que l'on veux bien leurs apporter.

Link to comment
Share on other sites

A croire que c'est vraiment un sujet d'actualité.

Je retourne vite sur le topic du Vintage m'éclater un peu !

A tantôt là-bas ;-)

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...