Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai pas écouté la démo de la W-bass, là, mais je me pose une question: on est tous plus ou moins d'accord pour dire que les merguez sont importantes dans le son, en bien (c'est-à-dire qu'on est tous d'accord que Marcus, par exemple, peut faire sonner une Squier d'une manière qui nous donnera envie de l'acheter, même à deux fois son prix)... Se pourrait-il que ça fonctionne aussi en mal, et que la nullité entendue dans cette démo soit imputable principalement au jeu de l'instrumentiste?

Link to comment
Share on other sites

Oh la vache! Je viens de supporter à peu près 90 secondes de cette horreur... Les mecs ne savent pas faire autre chose que slapper? En plus, lui, ils slappe visiblement mal.

Edit: enfer et damnation, j'ai tapé mon message en laissant tourner le truc, et j'ai cliqué, confiant, sur le bouton "Ajouter", en espérant que ça arrêterait mon calvaire... Que nenni, la lecture de la vidéo e s'interrompt pas quand on poste! Dans l'absolu, je trouve que c'est cool, mais, sur cette vidéo-là, ça m'a fait mal.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Jamais teste, mais un stack comme ca a ce prix la, ca doit ramoner sec quand meme:

Carvin 400W + 2x12" + 1x18"

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/737581196.htm?ca=15_s

Jamais testé non plus, mais j'en cherchais un, il y a un moment, de stack comme celui-ci.

A ce prix (450), et pas loin de chez moi en plus! :icon_couteau:

C'aurait été il y a un an, je le prenais direct!

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

Il faut aimer, mais c'est une bonne affaire je pense:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1107203

ça fait plaisir de savoir ce qu'elles deviennent ces basses qui passent par le topic... bonne route alors avec ta belle! :-)

Je pense que je vais bientôt la récupérer.

Si tout va bien, j'ai trouvé un Onlybassien de choc qui va la chaperonner. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bah dans la mesure où elle s'est faite défoncer le corps par un des proprios (et ça c'est juste pour ce que ce Mr veut bien nous dire (ou ptet qu'il ne sait rien de plus), pour moi le tarif bas est justifié car il ne s'agit plus d'une basse vintage de collection

Link to comment
Share on other sites

Carrément,

J'en rêve de cette basse.

Si tu craques ça serait cool d'avoir ton avis sur la bête.

ça fait mal au c¨¨quand même de payer les taxes...attendons de voir dans 4j ou en sont les enchères si ça reste a 700$ je serais dessus je pense, a moins que je craque sur une autre basse du forum avant^^

Link to comment
Share on other sites

Hum si elle reste à 700 je serais dessus t inquiètes ;)

Tu peux craquer sur une autre basse du forum :p

Tiens ça ça vaut le coup(plus que 2h)

G&l l 2000 US 500Balles

http://m.ebay.fr/itm/121489085077

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...