Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

A moins que le manche soit un arc et que ça frise de partout. Dans ce cas là non merci (parce qu'il n'y a pas de truss sur ces engins là), je te la laisse :bleh:

Bon alors je vais laisser tomber... En même temps, j'essaye de voir le coté positif... Ca m’évite de devoir convaincre la patronne sur l'opportunité d'une 4ème 4 cordes et de faire 400 bornes samedi pour la voir... :)

Tu nous tiens au courant quand même et tu nous fais un petit sample pour que je sois bien deg' ! :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'arriver un peu aprés la bataille. La Excess est une ex à moi, je l'avais achetée dans un sale état (restée dans un grenier visiblement humide) pas mal de parties métalliques étaient rouillées, et j'ai nettoyé tout ça avec mes petites mains (huile de coude et acide chlorhydrique aidant). Le corps a des coups et des griffures mais ça a son charme. Le pickguard 3 plis est également mon "oeuvre" (j'ai d'ailleurs pas fait de trou pour le réglage du trim antibuzz car une fois réglé on n'y touche plus. Pour répondre sur le manche, il y a bien l'insert en carbone, et la jonction entre le bois et le carbone faisait comme un petit relief tout le long du manche, ce qui m'a surpris au départ, mais j'avais lu que c'était normal sur le site vigier. J'en ai d'ailleurs eu une autre avec le même cas. ça se règle en raclant ou en ponçant légèrement à l'endroit. Par contre, pas de problème de frise, l'action se règle assez bas, et les trois excess que j'ai eues tenaient parfaitement le 45-105... et comme le dit mitchon, gros son !!!

Et puis franchement, à ce prix là, ça vaut le coup c'est clair !!!

Link to comment
Share on other sites

Elle a pas l'air en état parfait hein. Le vernis sur les bords de manche et touche est même pas mal usé par endroit. Bref elle a du pas mal jouée et tournée.

M'enfin pour moi qui cherchait une 4c moderne touche érable (pour faire l paire avec ma JB palissandre) ça peut clairement le faire.

Bon bah merci Xabixu pour ce retour. Pas de soucis de stabilité du manche du au stockage prolongé?

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

pas non plus l'affaire du siècle, mais disons que c'est correct :whistle:

sympa ça! :whistle:

edit: mais j'ai tellement à destocker moi-même ><

:lollarge:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...