Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est quoi cette blague ? :lol:

Ebay sans y etre .............ou comment Mr Sarkozy et cie et leur crise créent de la misere sociale sous couvert de progres ....

edit accord grammatical !!!! :whistle:

Snd edit: bon c'est vrai qu'elle a une gueule vraiment chelou pour une WW ...... on dirait une pale copie de dolphin ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=746702 <_<

Presque sûr que c'est la sabre qui était à 1000 euros sur slappyto il y a quelques jours. En tout cas même année et le moucheté du manche a l'air similaire.

Ce qui est bizarre, c'est que la basse était à récupérer dans le 94 lorsqu'elle était en vente sur slappyto et là elle est à récupérer dans les vosges.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'ai des gros bras musclés :ph34r: , mais j'ai pris le parti de ne pas les utiliser pour ça c’est pourquoi je roule en MarkBass 104HF.

Après, y'a des roulettes sous le Mesa. :wink:

Edit: Pour la Sabre je pense aussi que c'est bien la même: black, 1987, il ne s'en vend pas 2 en 2 semaines en France. Coup de fric évident.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

En y réflechissant à 2 fois,ce type est un justicier quelque part. Il revend la basse au prix où elle aurait du être vendue dés le départ.

Celui qui fait l'erreur c'est celui qui la vend à un prix en dessous de la côte.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...