Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Pas cher du tout... Seymour et tout... ça marche bien gargouill ?

Ca m'a l'air sympa

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/269917954.htm?ca=17_s

Et meme question gargouille

oups, je parrlais de la Lakland de tournesol.

J'avais fait multicitaion mais ça n'a pas marché :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Celui-ci n'est pas trop loin de chez moi. C'est bon comme tête?

Le baffle a l'air chelou, le monsieur dit une enceinte de 40 pouces et 2 de 10 Oo...

Il doit vouloir dire que le hp a en gros un diamètre de 40 cms, soit 15 pouces :wink:

Je ne connais pas la tête qu'il vend mais elle a l'air plutôt chouette, et c'est du made in USA : http://www.peavey.com/media/pdf/manuals/BassMKVIII.pdf

Link to comment
Share on other sites

Thumb NT de 89

En dessous il me semble des prix constatés habituellement.

En fait c'est plutôt le prix normal pour une Thumb NT4 de cette époque. Disons que dernièrement, il y a, effectivement, des prix un poil délirants pour les vieilles Wick. Cela dit, pas de hasard, elles ne se vendent pas (à ces prix). :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est plutôt le prix normal pour une Thumb NT4 de cette époque. Disons que dernièrement, il y a, effectivement, des prix un poil délirants pour les vieilles Wick. Cela dit, pas de hasard, elles ne se vendent pas (à ces prix). :closedeyes:

Oui c'est tout à fait ça...en faisant une recherche sur les autres nt sur le même site, ça tourne autour de 1600 € quoi.

Ces derniers temps j'ai l'impression qu'on commence à trouver des SR ou des thumbs un peu moins cheres.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas elle est wahou ! J'ai demandé au mec s'il y avait moyen de l'essayer... Juste pour voir. Mais t'en as déjà une rouge :D

Perso, j'y connais rein en Moon, mais je crois qu'il n'y a qu'une série de passive : des handmade à verni nitro et tout.

Quelqu'un s'y connaît dans cette marque ?

C'est celui qui vendait la pb squier jv domestic crème. :wink:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ok. Vu le prix de cette Squier JV, je ne pense pas que la Moon soit une "affaire". Elle doit plutôt être "à son prix, fourchette haute".

N'empêche, quand on regarde le site de Moon, on ne voit qu'une série de JB "vintage", et ce dit des instrus à plus de 2000 euros.

La question reste donc entière : de quelle série cette Moon sort-elle ? Est-ce une bonne affaire sur le papier ?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...