Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

bcp bcp trop cher à mon avis enfin je parlais de la basse pas du prix neuf.

En occaz ça se choppe à bcp moins

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

@ MALKO : une talonnite avec une touche en ébonol !!! ??? l'ébonol étant censé être tout a fait stable ?? ... bon , y avait un gros gros problème visiblement ... et c'est vrai qu'avec ces technologies pas super courantes , faut sans doute un mini d'expérience, de matos spécifique etc, pour réparer , d'ou la demande de prise en charge ..

pas la 1ere fois que je lis que le SAV vigier n'est pas super conciliant , mais je reste simplement prudent car je fais gaffe aux "on dit" .. j'essaie simplement de ne pas tirer de généralités en partant d'un cas spécifique où particulier

apres faut voir aussi le nombre de problèmes /nombre d'instrum ...

moi yen a pas eu problème avec mon excess .. par contre , j'ai un manche all parts qui pourrait faire un trèèès bon ARC , manque plus que les flèches ... et pourtant , all parts c'est quand même de la qualité , "les gens" en sont globalement contents , et j'ai encore jamais lu quelque part de retours négatifs sur cette marque cataloguée elle aussi comme sérieuse .. qui dit exemples , dit aussi contre exemples ..

maintenant , je comprends que quand t'achètes une basse chère , même d'okaz , et qu'elle n'est pas réparable ... bah pas content du tout ... :angry::fouet::diablo::mf_swordfight::dwarf::orc::butcher::chair::dizzy::mf_argue::aggressive::crazy: ... yen a plus ... gelé zaitousmis

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

je vais voir la vigier ce soir, merci pour l'info !

eh behh elle a du succes la blondinnette...pas etonnant a un mois pres j aurai ete bien tente mais bon j ai du boulot avec la vieille passion dont le manche soit dit en passant est un regal!! bon c est du tout carbone

a l ecoute je preferai la config mics des passions je ne suis pas decu non plus

mais c est exigeant...tant mieux

en tout cas niveau qualite allez y les yeux fermes sur la petite excess a 600boules!!!

Link to comment
Share on other sites

Il le voit où son troisième micro pour l'epiphone ? Sinon elle est "vintage" plus fabriquée aujourd'hui, le bassiste des Einstürzende Neubauten en a une sur le clip de Nagorny Karabagh, c'est peut être bien comme basse ?

il doit penser que le micro precision est en fait 2 micros !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il le voit où son troisième micro pour l'epiphone ? Sinon elle est "vintage" plus fabriquée aujourd'hui, le bassiste des Einstürzende Neubauten en a une sur le clip de Nagorny Karabagh, c'est peut être bien comme basse ?

jamais vu ce modèle , il met thunderbird v, mais le design est plutot celui de la firebird en guitare ... ???

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le gars au tel. Il me la réserve jusqu'à samedi.

Il a reçu une demi-douzaine d'emails et de coups de tel mais il ne souhaite pas faire d'envoi donc du coup il cherche quelqu'un capable de venir la récupérer. je risque donc de l'embarquer samedi. :closedeyes:

A moins que le manche soit un arc et que ça frise de partout. Dans ce cas là non merci (parce qu'il n'y a pas de truss sur ces engins là), je te la laisse :bleh:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...