Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Presque sûr que c'est la sabre qui était à 1000 euros sur slappyto il y a quelques jours. En tout cas même année et le moucheté du manche a l'air similaire.

+1

En y réflechissant à 2 fois,ce type est un justicier quelque part. Il revend la basse au prix où elle aurait du être vendue dés le départ.

Celui qui fait l'erreur c'est celui qui la vend à un prix en dessous de la côte.

ouais, enfin, c'est pas un pré ernie ball non plus, c'est donc loin d'être le prix...

Link to comment
Share on other sites

Putain la Ibanez fretless et la Nog'. O_o

La Noguera, c'est pile ce qui faudrait à Pranos ...

Link to comment
Share on other sites

On parle de moi? :)

Tient d'ailleurs les 3 flycase sur leboncoin sont les miens.

wep t as recupêre la petite excess oubien?

une review bientot?

les fly c est a toi...fuck si c etait pas si loin vu que j en cherche un je t en prendrai mais avec les fdp...c est plus vraiment interressant...dommage

a+

seb

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

Yo Seb,

Yes j'ai récupéré la petite Excess. Elle a vécu, a pas mal de pocs et le vernis du manche se barre un peu (enfin il noirci à certains endroits quoi..) mais je suis tombé sur le cul niveau son (moderne, claquant, très pur et agressif à la fois). Puis bon 600 euros avec un super softcase. :)

Elle était réglée un peu haute et avec un tirant bien bourrin. Là j'ai viré les cordes pour faire souffler un peu le manche.

Je vais la monter avec un tirant de fillette et en faire une machine à slap :bleh:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Yo Seb,

Yes j'ai récupéré la petite Excess. Elle a vécu, a pas mal de pocs et le vernis du manche se barre un peu (enfin il noirci à certains endroits quoi..) mais je suis tombé sur le cul niveau son (moderne, claquant, très pur et agressif à la fois). Puis bon 600 euros avec un super softcase. :)

Elle était réglée un peu haute et avec un tirant bien bourrin. Là j'ai viré les cordes pour faire souffler un peu le manche.

Je vais la monter avec un tirant de fillette et en faire une machine à slap :bleh:

bien joue!!! super affaire

tombe sur le cul attends c est pas fini...moi quand j ai recupere ma passion les 2 premiers jours j ai pas pu la jouer basse degueu regle pour le jeu au mediator fausse...etc

pareil pour les cordes c etait monte avec un tirant de fou ca sert a rien au contraire meme...

c etait un peu frustrant mais depuis je prends une claque a chaque fois que je la joue

en plus ca fait progresser de jouer avec des becanes de ce niveau...disons que tu joues differement surtout apres autant de temps passe sur ma jb (de fait je la delaisse un peu ces derniers temps..)

pour info j ai eu la passion 2 eu meme prix que l excess etait proposee :bleh:

amuse toi bien

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...