Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted
Le ‎29‎/‎01‎/‎2018 à 13:36, redcarp a dit :

Camarade gersois, si tu passes sur Toulouse

Bravo pour l'hospitalité, par contre pour l'orthographe, peut mieux faire. 

Posted

Les relics sont bien improbables, même une basse jouée sur plusieurs générations n'aura jamais cette gueule là :wacko:

Rangiroa-lagon-bleu.jpg

Au moins on sait où il a passé ses dernières vacances :lol:

• Haha 3
Posted
il y a 23 minutes, totorbass a dit :

Bravo pour l'hospitalité, par contre pour l'orthographe, peut mieux faire. 

Je vois pas de quoi tu parles. Peux-tu éclairer ma lanterne s'il te plaît? 

Posted

Toulouse, c'est effectivement l'hospitalité, c'est aussi l'industrie aéronautique qui, parfois, déborde là où on ne l'attend pas forcément. Après la basse Tahiti Douche Touch, voici la basse...Top Gun ? X-Or ?

basse alu

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/912328871.htm?ca=16_s

Attention ! Ne pas mettre au micro-ondes !

• Confused 1
Posted

Encore un ou deux basses dans ce genre, et on va finir par ouvrir le topic des horreurs :mellow:

• +1 3
Posted
Il y a 2 heures, Mister K a dit :

Toulouse, c'est effectivement l'hospitalité, c'est aussi l'industrie aéronautique qui, parfois, déborde là où on ne l'attend pas forcément. Après la basse Tahiti Douche Touch, voici la basse...Top Gun ? X-Or ?

il y en a qui ont un stock de vis pas croyable:blink:

Posted

Non, en général on les voit plutôt dans la fourchette 1000-1200. Pour un finish assez bateau celle-là reste bien placée. De base c'est cher MM, et là on est plutôt dans des bonnes années, par contre bien vérifier le manche et le truss.

Posted
Il y a 13 heures, jamusique a dit :

une petite MM stingray des années 80 à 800 euros
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1348459526.htm?ca=12_s

Une potentielle Pre-EB à 800E : soit il y a un loup, soit le vendeur ne sait pas ce qu'il vend. Et la description reste sommaire.

A vérifier sur place donc. Ce serait sympa de la ramener ici si elle est vraiment nickel.

Posted
il y a 10 minutes, Cover75 a dit :

Une potentielle Pre-EB à 800E : soit il y a un loup, soit le vendeur ne sait pas ce qu'il vend. Et la description reste sommaire.

A vérifier sur place donc. Ce serait sympa de la ramener ici si elle est vraiment nickel.

pas une pre-EB ( voir tête ). Mais oui, bonne affaire potentielle. Je vérifierais aussi l'état des frettes

Posted

Ça fait 2 mois qu’il essaye de la vendre sa stingray( leboncoin, ebay et remis sur leboncoin) j’ai envoyé un message hier( j’habite à 30 km) et rien.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...