Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai eu une tête Eden il y a fort longtemps (TRAVELLER je crois). C'est neutre de chez neutre de mémoire. Pas du tout ma came mais c'est bien réputé.

Qui plus est, la mienne avait des soucis de crachotement et l'ensemble me paraissait fragile et assez cheap.

 

D'autres te diront l'inverse de ma petite expérience avec Eden.

Link to comment
Share on other sites

De révision ?

Non pas plus que ça, le truc c'est que sur un ampli des années 90 par exemple, il y aura forcement des choses a changer, mais ça fait partie d'une maintenance normale. Je doute très fortement que la plupart des amplis actuels tiennent le coup aussi longtemps, de plus là ou on parle de maintenance, pour des choses plus récentes, ça risque d'être la poubelle directe ou pas loin. Rien que sur les potars, actuellement beaucoup de marques mettent des trucs bas de gamme, j'ose pas parler du reste pour certaines.

En tout cas, personnellement ça ne me choque pas qu'un bidule qui a bien été utilisé depuis 20 ou 30 ans, nécessite un minimum de soin.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, reno a dit :

200 euros pour une Precision .....quelqu'un est cap' d'aller me la chercher ? 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1187028638.htm?ca=12_s

200 balles une Findus, j'ai un doute mais le mec n'a pas l'air trop de savoir ce que c'est (...produit original...?), puis les photos sont pourri, pourquoi c'est jamais à côté de chez moi ces plans là <_<

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Djooh a dit :

200 balles une Findus, j'ai un doute mais le mec n'a pas l'air trop de savoir ce que c'est (...produit original...?), puis les photos sont pourri, pourquoi c'est jamais à côté de chez moi ces plans là <_<

ouai ...pareil , il n'y a pas de bon plans a coté de chez moi ... :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, FunkDaFied a dit :

Basse Sire Marcus miller v7 Alder-4 TS (4 cordes) 300 Euro. 

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1187040388.htm?ca=22_s

Avec une aile supp si différente, ils auraient tout aussi bien pu mettre une autre finition sur cette partie... :langue:

 

---[EDIT]---

Cela dit, j'adore la finition du dos. Pourquoi n'ont-ils pas fait cette basse entièrement comme ça ???????

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...