Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ah ben tiens tant qu'à faire, voici mon ex Kustom 210 joué par mon ex élève avec son groupe (Basse Sire Marcus Miller et ampli Markbass 250 blackseries), comme ça tu te feras ton avis toi-même (et d'après la vidéo c'est de la prise avec un unique micro d'ambiance pour toute la bande) :

Pis ça fait de la pub pour The Old Mess, des ptits jeunes qui envoient du pâté ;)

/HS

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gaille a dit :

Ah ben tiens tant qu'à faire, voici mon ex Kustom 210 joué par mon ex élève avec son groupe (Basse Sire Marcus Miller et ampli Markbass 250 blackseries), comme ça tu te feras ton avis toi-même (et d'après la vidéo c'est de la prise avec un unique micro d'ambiance pour toute la bande) :

Pis ça fait de la pub pour The Old Mess, des ptits jeunes qui envoient du pâté ;)

/HS

 

 

Vachement bien ces ptits jeunes !!!  B)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Khifran a dit :

Ce gars - qui a d'abord essayé de vendre ici le 8x10, ainsi que les têtes Laney et Bugera - c'est moi...

J'habite dans la vallée de l'Andelle (25/30km Rouen) et j'ai envie d'un 4x10 mais j'ai pas du tout de sous en ce moment pour ça...

Sinon je t'aurai rendu une petite visite pour test...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, JohnnyBGood a dit :

Vachement bien ces ptits jeunes !!!  B)

 

Il y a 16 heures, gaille a dit :

Ah ben tiens tant qu'à faire, voici mon ex Kustom 210 joué par mon ex élève avec son groupe (Basse Sire Marcus Miller et ampli Markbass 250 blackseries), comme ça tu te feras ton avis toi-même (et d'après la vidéo c'est de la prise avec un unique micro d'amiance pour toute la bande) :

Pis ça fait de la pub pour The Old Mess, des ptits jeunes qui envoient du pâté ;)

J'avais pas vu :) En effet, encore une preuve live qu'un bon bassiste avec du matos pas trop cher bien choisi JB Sire V7->MarkBass BlackLine->Kustom Cab, ça le fait plus que certains... :)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/09/2017 à 19:52, Captaincap a dit :

J'ai toujours entendu dire ça aussi, mais pourtant elles ont l'aire quand même recherchées sur OB, y aurait-il une date à partir de laquelle elles ont été faites plus sérieusement, meilleurs bois, meilleurs micros (bien que les micros ça se change...)?

Non, les mexicaines standard ne sont pas spécialement recherchées. A part des series récentes et beaucoup plus haut de gamme, comme les Road Worn ou éventuellement les Classic.

D'ailleurs, Fender a essayé de transférer la prod de certaines series, comme les Marcus Miller, au mexique. L'accueil a été "so so" de la part des bassistes. Alors que les basses, sans être folles, n'étaient pas différentes des dernières jb marcus miller japonaises.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...