Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Dites moi... en bonne 5 cordes pour 500 ou 600 euros pas plus vous verriez quoi avec ce qui traine ces temps ci, ici ou ailleurs ?

Romjé, ramène toi, on a un client qui veut des recommandations sur les séries BB de chez Yamaha :D:angel:

Sérieusement L'Oil, pour une 5c en budget "serré", séries BB4XX (passive) ou BB6XX (active), tu trouveras sûrement ton bonheur et en neuf en plus. Autant dire qu'en occaz ça se trouve largement et qu'en rapport qualité/prix/finition/son, on fait difficilement mieux B)

Link to comment
Share on other sites

La BB 5000 de foulala rentrerait carrément mieux dans ce que tu recherches, parce que là, la BBG5, elle a un préamp assez cheap, et la TRB c'est une autre gamme, même si ça reste de la bonne basse, assurément.

J'allais le dire. Sur le papier, la yamaha de foulala est un super choix. Une bonne affaire qui a sa place dans ce topic.

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a besoin, je vais peut être me delester d'une EPIPHONE VIOLA avec sa housse, une jB squier walnut avec manche fretless à finir (projet lutherie abandonné) et Telecaster bass Squier VM.

Si quelqu'un les veut,faites moi des propositions en FDPin

@+

vincent

Link to comment
Share on other sites

mm il ya deux marques jackson la chere fabriquée par le maitre et la version asie qui n'as rien a voir, meme pas dans les models, comme dean, warrior (la marque cheap) et autre truc etrange sorti par nos amis les chineses qui je le rappel sont moin regardant que nous sur les noms deja utilisés

Link to comment
Share on other sites

Bon plan en jb japon , faut quand même voir pour l'usure de l'instrum ( frettes ? ) qui selon le vendeur a beaucoup joué ..

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=661115g

et la status Energy artist a 480 roros , yaurait point eu le racket , pardon les impots , je serai déjà en contact avec le vendeur ...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=660268

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...