Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

amoché de la face toi même ..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tiens, je viens de vendre ma Classic 4 et j'ai pensé à toi..... Le client a dit ....Je le cite.... le blanc c'est class.... faut avoir sacrement mauvais gout pour choisir une autre couleur quand on l'a vue en blanc..... je lui ai promis de te rapporter ses dires..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

50€ de bons d'achats à récupérer chez Thomann en échange de "rewiew" de ce que vous avez déjà acheté !

Voici le barème :

5€ pour 30 lignes

10€ pour plus de 100 lignes

Plafond à 50€ (que l'on peut monter à 55€ si on fait une rewiew à 10€ alors que l'on est déjà à 45€ ;) )

C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné !

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais pareil que toi faust, et il me reste encore des articles a reviewer :lollarge: C'est franchement le bon filon, et c'est rapide finalement à écrire! Attention ce ne sont pas des lignes, mais des mots!

Et Gaille, si j'ai bien compris ce que tu as compris ( :blink:) ça ne marche pas comme ça enfait tu choisis la longueur de ta review, donc pour avoir 10€ avec des reviews de 30 il faudrait faire sur 2 articles.

"une image vaut mieux qu'un long discours"

signaturexp.jpg

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà écrit des reviews.

Il faut quand même préciser que les bons d'achat ont une durée de validité (en gros deux mois).

Et effectivement c'est le nombre de mots qui détermine le montant, mais aussi le type de test (rapide ou plus complet) et les test complets ne sont accessibles que pour le matériel, pas pour les accessoires.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant cette idée, mais c'est volontaire de favoriser le nombre de reviews à la longueur ? (2x30 lignes = 1x100 lignes = 10 euros)

Ba c'est sur que c'est un peu bizarre, mais moi j'ai plus fait ça d'un point de vue pédago. Je viens de reviwer la MX120 en 400mots car un pote l'avait commandé via mon compte y'a deux ans. Et si il avait pu lire cette review avant, je pense que il aurait été content (ça reste un bon produit, mais y'a des choses à savoir !).

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...