Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Mon lien

Un WP100 + une GP12SMX + 2 enceintes = 700€

La navigator est tout simplement un des meilleurs preamp studio, sur scene elle peut attaquer n'importe quel ampli de puissance grace au switch 4db, 700 c'est son prix d'occase !

En prime une tete Gp12, tout simplement une des meilleures tete TE et deux enceintes...

Si ça n'était pas aussi loin j'aurais craqué.

Si c'est vraiemnt en bon état, précipitez-vous...

Link to comment
Share on other sites

:cray:

Pour ceux qui sont sur place, à checker assez vite parce qu'une IV ebony pour ce prix la ça doit pas se rater.

Mon lien

Vert je suis.......:angry: ( pas autant que si j'en avais pas déjà une)

Mais attention quand même, vu le prix je serais curieux de voir la gueule de la basse, surtout du vernis, je serais pas étonné qu'il y ait des craquelures au cul de la basse, au niveau du sillet etc...

M'enfin, une TBIRD relic ça l'ferait non ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

pas une basse mais une sacré gratte seche pour gaucher au prix d'un bouzin tout venant

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=basse+gaucher

Jpense que tu parles de la Guild D25? Jme la prendrais bien pour gratouiller, mais jsuis pas du tout à coté de toulouse...

Link to comment
Share on other sites

Jpense que tu parles de la Guild D25? Jme la prendrais bien pour gratouiller, mais jsuis pas du tout à coté de toulouse...

absolument, c'est à coup sur un bel instru car guild ,avant la reprise par fender était très réputée pour toutes guitares à caisse.

et pour 250 euros , c'est cadeau.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...