Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je viens juste de vendre la mienne. Belle bouille c'est sur mais aussi belle bouillie :lollarge: ( bon je force le trait ), je m'explique le micro pb est plus près du manche que sur une pb.

De plus à cause du filet qui fait le tour du corps, l'arête est vive et c'est pas confort du tout pour l'avant bras.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Euh petite question en passant, personne n'envisagerait un trajet a vide genre, en gros, haute-normandie > Nantes? :lol:

Bah oué j'ai eu une reponse pour mon 410 vide mais voila, c'est pas a coté. C'est juste au cas où, hein, on sait jamais. Merci d'avoir lu.

Si c'est pas posté au bon endroit, ne pas hésiter a me dire où ça doit aller :goute: .

Link to comment
Share on other sites

Et bien t'es pas le seul, il y a un paquet qui s'imaginent que tous les acheteurs potentiels se trouvent dans un rayon de 10 kms de chez eux.. Alors qu'il est si simple de trouver un carton solide et d'envoyer par le poste pour 30 euros. Ou bien ils pensent peut-être que leur instrument est si rare que ça ne vaut pas la peine de se casser le c.. à l'envoyer.lollarge.gif Tant pis ça leur reste sur les bras.bleh.gif. Allez bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...