Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 05/12/2023 à 10:28, Dmonweb a dit :

Deutsche Kalitat ! Belle collection, chapeau.

Il m’aura fallu une bonne année pour rassembler ce joli cheptel. Une année à guetter tel un vil loup sur toutes les plateformes possible. Y en a pour lesquelles j’ai du bien insister pour les sécuriser. Une année aussi à devenir un expert du ravalement, de la réparation et de l’upgrade de germaines un peu kilométrées. 
Une année de plaisir pur !

• Like 6
Posted (edited)

Dans les "à posséder pas encore trop chères", une Stage 1 ferait pas tâche là dedans.

Ou une LX 4 peut être ? Pas courantes celle là ! Y en a une bleue pas mal sur Clisson (44).

Edited by fbassman
Posted
Le 06/12/2023 à 21:24, Aydenmanza a dit :

Tout le monde est bien au chaud pour l’hiver. :ninja:

C'est pas le vendredi soir que l'on sort en boite?

• Haha 2
Posted
Le 06/12/2023 à 21:24, Aydenmanza a dit :

Tout le monde est bien au chaud pour l’hiver. :ninja:

Presque pareil chez moi, et quand j'ai remarqué ce weekend qu'un manche était un peu trop creusé - normal avec la baisse de température d'il y a 2-3 semaines - le réglage fût long et fastidieux. Et elles en avaient toutes besoin, d'un léger réglage truss rod action...

Posted

Normalement, c’est juste un petit peu de tension à ajouter au truss. J’espère que tu ne retouches pas la hauteur des pontets ?

Chez moi, la vielle BB bouge un petit peu, l’ATK à peine (je ré-règle pas) et la Cirrus avec son graphite et les Wicks avec leur wenge… regardent les deux autres en rigolant (rien ne bouge). 

Posted
Le 07/12/2023 à 11:14, kascollet a dit :

Normalement, c’est juste un petit peu de tension à ajouter au truss. J’espère que tu ne retouches pas la hauteur des pontets ?

Si légèrement pour baisser l'action sur certaines, mais ça n'avait pas lieu d'être en effet, enfin en théorie.

Posted
Le 07/12/2023 à 11:57, AdHoK a dit :

Une collection de flight case, c'est pas banal!

Il est important de savoir ce qu'il y a dans chaque flight case...
23121112495717329318317504.jpg

23121112495617329318317503.jpg

Des chutes d'une plaque d'alu achetée pour faire un pickguard, des décalcomanies waterslide faits maison, du verni mat et 2 rivets...

• Like 15
Posted
Le 16/12/2023 à 12:31, kascollet a dit :

Super boulot de gars pointilleux ça ☺️

Chez moi, c’est plutôt le bordel si je sors le canap complet :

ppyp.jpeg

C'est quoi la fretless à gauche ? 

Posted
Le 16/12/2023 à 14:23, chevaliernoir a dit :

C'est quoi la fretless à gauche ? 

Une Fender JP-90, il me semble.

Posted

Hélas non. Après l'éventail 50 nuances brunâtres donne pas spécialement envie non plus.

On pourrait aussi parler du massacre de bovidés ayant conduit à la confection du canapé, une honte je vous le dis!

• Haha 3