Jump to content

Je Veux Combattre Le Gas (mais Pas Que)

Recommended Posts

Posted (edited)

Oui, sans doute, dans un futur plus ou moins éloigné.

Mon expérience est définitivement acquise, et ça c'est bien. Je sais quoi prendre pour quel besoin, je sais comment régler une basse, je sais comment en tirer le meilleur.

Si dans quelques années, je monte le groupe de reggae dont j'ai toujours rêvé, je saurai avec quoi !

Aujourd'hui, j'ai envie de .... rien d'autre que ma Cirrus et ma JP90.

Edited by kascollet
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Ayé, j'ai vendu tout ce qui n'était pas strictement nécessaire (et tout ce qui était vendable).

Fini GAS ! Fini reviews ! Fini soundclips !

Ciao bye bye.

Edited by kascollet
Posted

J'ai envie de dire dommage pour les superbes reviews, les soundclips à la sauce Kasco, mais tant mieux pour ton budget, ta vie de famille et ta tranquillité personnelle... Jusqu’à la prochaine? :bleh:

Posted (edited)

Si dans quelques années, je monte le groupe de reggae dont j'ai toujours rêvé, je saurai avec quoi !

Hopla camarade, ton avis m'intéresse sur la question !

Edited by foulala
Posted (edited)

A méchamment GASé la veille de recevoir le 3ème tiers des impots...et il fait mal, très mal.

Je suis trop con. :icon_singe:

Edited by growl
Posted

Ouais ces satanés impôts me coutent une basse quasiment :lol: .

Mais avec la vente de la Jazzman, je vais surement pouvoir GASer sur ce dont j'ai envie, à savoir une 4C...

• 1 month later...
Posted

j'ai besoin de soutien là.

j'ai mailé doctorbass.net, pour des renseignements sur un DB410 aguilar à 800 en promo.

il est vendu mais il me propose un DB412 EN MOOOOOONSTER GREEN (best color ever) à...

1300€... livré à Bayonne

GAS.

Posted

Ne prends pas de matos vert, tu risquerais de le perdre dans la verdure autour de chez toi.

Un concert entre potes en extérieur, du Patxaran de trop, et oups, égaré le cab.

Posted

La fin du GAS, c'est comme l'envie de fumer quand on s'est arrêté, un truc temporaire... M'enfin pour moi.

Et puis, entre les instruments, les amplis et les autres babioles, il y a de quoi faire !

Posted (edited)

Je crois que faut que je consulte. Je viens de recevoir ça d'un vendeur sur leboncoin.

Je viens de vous envoyer votre colis, numéro de suivi XXXXXX. Ah oui au fait, je suis allé chez mon frère aujourd’hui, il a bien reçu votre chèque pour son A/B Box, le monde est petit.
Edited by growl
Posted (edited)

Bah j'achète quelques pédales sur leboncoin et je finis par tomber sur la probabilité infime d'acheter deux trucs en même temps sans le savoir dans la même famille. :D

Edited by growl