Jump to content

Restrictions


Jazz Ad

Recommended Posts

Basse : ma Nog' Expression Custom Zeb2 (qui se fait fretter la couenne d'ailleurs), car plus légère que la Zeb1 et donc meilleure pour ma santé

Ampli : une D.I. Radial ProDI, parce que je joue sans ampli, et franchement c'est toujours autant le pied.

Effet : Moog Lowpass Filter custom, parce qu'un Zebulon sans bulles...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Impossible pour moi...:blink: je mets fin à mes jours genre la grande bouffe", et je lègue la collection à Bigounet ( avec interdiction pour lui de la revendre ou de la démembrer)...mais il ne pourra pas la jouer sauf si il se fait "opérer" en droitier par un Chirurgien aux mains nues Philippin...:whistle:

sans dec..

mon Ovation Fretless EA

Je choisi de garder la Briefcase que Begg vient de me vendre pour 200 € :whistle: :whistle: :whistle:

La mazette à Piedo ( je la lui vole pendant qu'il est en train de bosser à Vannes) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

JazzAd t'es un vrai marchand de cauchemars :angry: :angry: :angry:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

En basse : Ma PB Fernandes, car malgré le fait que je sois un sacré Gaseur, celle là je n'ai jamais eu envie de m'en séparer car elle sonne comme je l'aime. C'est lourd, gras et très grave.

Niveau ampli : Je dirai un petit Ampeg B100R pour faire ronronner ma PB sans pour autant transporter un frigo que mes petits bras ne peuvent soulever :goute:

Pour l'effet : Hmmmm je ne suis pas un accro des effets, mais je dirai une bonne pédale de drive genre la Fulltone.

Assez classique quoi :angel:

Link to comment
Share on other sites

Basse: Forcément une 5 cordes ... malgré l'excellence de la Sandberg je crois que ce serait l'Ibanez SRX que je garderais, plus vieille, manche plus fin, plus de souvenirs et d'attachement sentimental ...

Ampli: : la c'est pas compliqué, je garde ma config' ultime que j'ai déjà, tête Ashdown ABM 300 et baffle 15' Ampeg.

Effet: un Line6 M13, ou un Pod XT live, ou une autre très grosse machine du même genre: pas question de sacrifier en quantité et en qualité au niveau des effets :bleh:

Link to comment
Share on other sites

BASSE : Pff, que c'est compliqué tout ça ..... Bon allez, j'vais dire ma Gretsch G6073B parce que pour mon jeu "blues-rock-soul" en accords plaqués et arpégés, c'est quand même celle que je préfère. AMPLI : Y pas plus simple, mon Alessandro Basset Hound et mon p'tit Mesa Scout Radiator 15" : C'est mon "Little Big Bass Sound" par excellence . EFFET : Mon Forest Green Compressor de chez Mad Professor + mes câbles Vovox Sonorus pour brancher tout ça ( et un p'tit diapason que je cacherai au fond de mon slip si la gestapo vient fouiller mon appart )

Link to comment
Share on other sites

Basse : Sans hésitation ma G&L SB-2. C'est ma basse et pi c'est tout. Ceci dit, je peux pas planquer mon Interceptor et ma 4001, tu vois, juste le temps que la crise passe?

Ampli : Qui dit crise dit pas de fric pour la maintenance des lampes. Alors en transistor, on a quoi? Ma vieille MI? Rigolote et patate, mais pas aussi souple et polyvalente que ma Gallien 2001RB. À moins qu'une Glock Heartcore ou une TecAmp Black Jag 700... Niveau gamelles, mes deux mesa roadready de combat montées en 15 EV feront l'affaire. À défaut, un 2X15 Barefaced Bass, ou bien ma MI 4x12 montée avec des Fane Studio 12 L la veille de la crise, ou encore un XL612 Tecamp...

Effets : Plouf Plouf entre le multidrive, le POG et le bass chorus Carl MARTIN. Sans oubier mon tube driver Tube Works... Peut-etre la derniere citee à l'affect...

Oh et puis m...e!! Je garde tout! Elle est pas marrante ta crise...

Link to comment
Share on other sites

non mais les gars, ya les huissiers qui tappe a la porte! ! !

pour l'avoir presque vécu, le matos, meme celui que tu te dis que jamais tu vas le lacher (et je regrette toujours ma vigier et ma roscoe beck), et ben tu le vends!

ça m'a évité la banque de france

et permit (accessoirement) de travailler plus efficacement mon jeu en bossant sur une pelle (mais quelle belle pelle :lol2: dljm).

big youp ! ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Rien à carrer de l'huissier!!!

Je me suis à chaque fois mis dans la m...e pour m'offrir chacun de ces instruments. C'est pas pour que des bandits ignorants en col blanc viennent faire valoir les droits de ces non moins bandits de banquiers générateurs de misère faillitaires et immoraux viennent tout me piquer. Je cache tout chez des potes, je raconte que j'ai tout revendu en cash pour m'acheter de la drogue et je lui file mon slip, sale bien entendu. C'est comme ça que les aiment les pervers.

Ouf, ça fait du bien. J'ai toujours pas digéré d'avoir été obligé de revendre ma Passion...

Link to comment
Share on other sites

je lègue la collection à Bigounet

J'ai fait faire un constat d'huissier (un copain à Arnogeddon). Vous êtes tous témoins. :whistle:

Promis, je ne vendrai ni ne démembrerai. J'échangerai le lot. :lollarge:

Sinon, à la question de départ, je sais pas trop quoi répondre.

La basse, j'espère que ce sera la JB Nog' à venir.

L'ampli, ça pourrait être un FlipTop que je n'ai pas.

L'effet : le Stereo Memory Man avec une Rika Zaraï dedans.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Basse : Ma Luthman 5 cordes sans doute, pour le confort

Mais le choix est difficile car ma JB 4 cordes Capelli est excellente aussi (manche JB 4 cordes miam-miam mais lourde la bougresse...)

Ampli : Ma tête Eden WT400 + cab Schroeder 1212L sans discuter. (grain, puissance, ensemble compact et assez léger)

Bien que mon Briefcase PJB soit tellement pratique mais ne pouvant pas rivaliser.

Effet : Mon Microbass 2 EBS pour son côté couteau suisse.

Vu que j'ai la compression intégrée à la WT 400 pas besoin d'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Chouette les cocos débarquent :) Voir ce qu'il advient des Sarkozy, Hortefeux, Estrosi, Lefebvre, Besson, Devedjian, Copé, j'en passe et du lourd, vaut bien quelques menus sacrifices :D

En basse, c'est là où c'est très chaud. Avant la PB, j'aurais bien dit ma JB Navigator mais là... :huh: Boarf, restons sur la Navigator, et finançons l'impôt révolutionnaire avec les autres, y'a du boulot :closedeyes:

En ampli, mon AER, c'est un genre de Jeannie Longo de l'amplification ces engins-là, increvables.

En effets, je jette sans doute mon dévolu sur ma Valvedrive ou mon préamp Groovetubes, mais y'a certainement mieux à faire avec cette carte.

Link to comment
Share on other sites

Rien à carrer de l'huissier!!!

Je me suis à chaque fois mis dans la m...e pour m'offrir chacun de ces instruments. C'est pas pour que des bandits ignorants en col blanc viennent faire valoir les droits de ces non moins bandits de banquiers générateurs de misère faillitaires et immoraux viennent tout me piquer. Je cache tout chez des potes, je raconte que j'ai tout revendu en cash pour m'acheter de la drogue et je lui file mon slip, sale bien entendu. C'est comme ça que les aiment les pervers.

Ouf, ça fait du bien. J'ai toujours pas digéré d'avoir été obligé de revendre ma Passion...

UN GROS + 1, le moindre huissier qui s'approche d'un peu trop près de mes joujoux, je lui mords les yeux !!! C'est clair . De toute façon, j'ai répondu à ce questionnaire comme si l' on m'avait demandé quel était ma basse, mon ampli, et mon effet préféré. Aussi non, si vraiment c'était la dèche la plus complète, je ne garderai que ma p'tite Fender acoustique parce qu'un bon son c'est d'abord dans notre tête qu'il doit être, n'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...