Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Mais mais mais, j'aime bien le Baiser Salé. Et Fanfan aussi d'ailleurs, je l'écouterais jouer pendant des heures. Et puis ma première méthode de basse c'est Bertram qui l'avait écrite. :sorry:

En fait j'ai changé d'avis, continuez comme ça ne changez rien surtout. On rigole bien.

Link to comment
Share on other sites

Je reprends et cite pour voir si...

1°)Vous n'expliquez pas, à aucun moment, comment votre alim' améliore le son; d'ailleurs ça veut dire quoi, moins de bruit? moins de souffle?

2°) Certains ont testé le zam, et n'ont pas trouvé que le son était plus dynamique ou mieux ou moins bien.

3°) Les tests électroniques ne montrent aucune variation dans l'amplitude du signal sonore (dynamique)

Missié Vincent

1) Nous vous l'expliquerons de vive voix à la rencontre que nous souhaitons organiser et pour laquelle nous attendons votre réponse.

2) D'autres ont testés le Zam et ont trouvé que le son était plus dynamique, et améliorait la sonorité de leurs basses. Relisez les ... 69 pages de posts.

3) Les tests électroniques DE JAN ne montrent aucune variation dans l'amplitude du signal sonore (dynamique).

Faîtes confiance à vos oreilles et prenons rendez-vous.

Cordialement

Zampower

Link to comment
Share on other sites

Hé moi je dis ça c'est pour vous.

C'est pas comme ça, que vous allez convaincre des bien faits sonores de vot' zam.

Pourtant ici ça pourrait en interresser plus d'un

Après faut pas trop prendre les zicos pour des totos avec des slogans publictaires et des améliorations sonores si elles sont infondées.

Vous mettez un produit sur le marché, il est testé et chambrer sur un forum de zicos amateurs (ouf, l'honneur est sauf)

C'est les risques du métier.

Vous prenez les critiques pour VOUS.

Fender viens pas pleurer quand on dit que les défonces sous pickguard c'est de la merde.

Pov' Léo

La dynamique est elle "décuplée" c'est dire multiplié par 10? NON!

Donc là ya comme un ptit soucis, vous trouvez pas...

@Jo: Tuttafé d'accord wink.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

oui, en gros , vous ne voulez pas répondre ici...

Moi j'habite à 6 plombes de voiture de chez vous, alors si ça ne vous dérange pas, et sans animosité aucune soyez en assuré mon bon zampower, un peu de bon sens élémentaire devrait vous souffler dans l'oreillette que tout le monde ne peut pas tester un produit "in situ" , surtout à notre époque d'internet fulgurante.

L'achat d'un produit dont le boss lui même me dit "écoute gamin, je suis incapable de t'expliquer pourquoi c'est mieux, mais franchement c'est mieux" , ben... perso... euh :blink:

Link to comment
Share on other sites

Je reprends et cite pour voir si...

1°)Vous n'expliquez pas, à aucun moment, comment votre alim' améliore le son; d'ailleurs ça veut dire quoi, moins de bruit? moins de souffle?

1) Nous vous l'expliquerons de vive voix à la rencontre que nous souhaitons organiser et pour laquelle nous attendons votre réponse.

Ben ouais mais je risque de ne pas pouvoir venir. Qu'est-ce que je fais du coup?

Pour tout dire, je suis déjà tombé en rade de pile (c'est chiant). Le Zam pour ça, c'est cool. Et ça, c'est pas trop contesté.

Mais, c'est l'argument du meilleur son qui fout la merde, ok. Moi, client lambda, je fais comment pour me faire une idée? Je vais voir les commentaires sur le net. Et là, c'est pas glorieux.

Le boss arrive, on lui demande d'expliquer, y' veut pas.

C'est quand même dommage, non?

edit: Grillé par missié V.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

3) Les tests électroniques DE JAN ne montrent aucune variation dans l'amplitude du signal sonore (dynamique).

Faîtes confiance à vos oreilles et prenons rendez-vous.

"Les tests électroniques de machin ne montrent rien, donc ne faisons pas de tests électroniques."

Mais mais mais, j'aime bien le Baiser Salé. Et Fanfan aussi d'ailleurs, je l'écouterais jouer pendant des heures.

JazzAd

Thierry Fanfant dont vous n'avez jamais pris la défense dans vos posts ?

Vous avez raison de l'apprécier, surtout que Thierry dispose de 4 zams ...

On n'est pas obligé de défendre systématiquement quelqu'un qu'on aime bien :wink:

Je n'ai jamais eu le moindre Zam entre les mains, je n'en ressens pas le besoin (le son de mes basses me plait et je consomme peu de piles) donc je ne m'exprimerai pas sur le sujet. Cependant, je trouve qu'une telle agressivité envers des critiques négatives reviens à partir en croisade contre tous les gens qui ne sont pas de votre avis. "Marche ou crève"

Link to comment
Share on other sites

Pour tout dire, je suis déjà tombé en rade de pile (c'est chiant). Le Zam pour ça, c'est cool. Et ça, c'est pas trop contesté.

Mais, c'est l'argument du meilleur son qui fout la merde, ok. Moi, client lambda, je fais comment pour me faire une idée? Je vais voir les commentaires sur le net. Et là, c'est pas glorieux.

Le boss arrive, on lui demande d'expliquer, y' veut pas.

C'est quand même dommage, non?

Tout est dit...

Vous vous voulez vendre votre produit comme une alim' qui améliore le son et là ça coince clairement.

En quoi et comment ça améliore le son? C'est pas compliqué...

Link to comment
Share on other sites

Thierry Fanfant dont vous n'avez jamais pris la défense dans vos posts ?

Vous avez raison de l'apprécier, surtout que Thierry dispose de 4 zams ...

Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour se défendre, d'autant moins que personne ne l'a attaqué.
Link to comment
Share on other sites

Mais, c'est l'argument du meilleur son qui fout la merde, ok. Moi, client lambda, je fais comment pour me faire une idée? Je vais voir les commentaires sur le net. Et là, c'est pas glorieux.

Cagneu

Oui effectivement ce post n'est pas glorieux !

Surtout quand on oppose aux oreilles de tous ceux qui ont essayé un test réalisé de façon douteuse.

Link to comment
Share on other sites

C'est palpitant ce topic !! J'apprends que je fais partie d'une secte (laquelle au fait, Monsieur Zampower ?), je relis avec joie les bon mots de notre Gromu' national et j'apprends plein de truc sur l'électronique !

C'est tout de même bien les technologies modernes et l'internet. En d'autre temps tout ceci ce serait réglé au petit matin, sur le pré par un duel au premier sang sur le torse.

J'attends la suite avec impatience !

Link to comment
Share on other sites

Hein?

Mais je n'oppose rien moi. Je veux juste dire que je n'ai que peu de chance de venir au test. Et je voudrais donc savoir comment ce produit rend meilleur le son.

J'ai attaqué personne dans mon post, et je ne vois pas en quoi mon post "n'est pas glorieux".

Je compare rien, je ne fais que lire. En quelque sorte, je vous offre la possibilité de me forger mon avis.

Défendez vous avec des arguments bordel!

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

ah pardon, il a accessoirement essayé le machin comme tout un chacun, i.e. avec ses oreilles et sa basse

Tout comme d'autres ici

Et ceux là n'ont pas entendu de différence notoire...

ce qui sous entendrait que soit

1. ils ont de la ................ dans les oreilles

2. votre appareil ne fonctionne qu'avec certaines basses , et donc lesquelles ? <_<

Link to comment
Share on other sites

Et allez, on remet dix francs dans le nourrin.

D'un côté, "les oreilles de tous ceux qui ont essayé" (sauf celles de ceux qui ont essayé et pas adopté, y en a quelques-uns dans ce même thread) et "un test réalisé de façon douteuse" mais dont le protocole est pourtant transparent, évident et validé par des électroniciens de formation.

Je sens qu'on n'a pas fini de se marrer, tiens. Et je sens aussi qu'on n'aura jamais de réponse à ces questions pourtant simples : en quoi et comment ça améliore le son ?

Link to comment
Share on other sites

En fait on s'en fout de comment ça améliore le son !

La comm faite ici par le représentant de la marque (si c'est bien lui...) enterre le peu d'intérêt qu'on pourrait avoir sur le produit.

Quand on voit que les forums sont a peu près les seul espaces où on peut espérer avoir des critiques objectives de produits (basses, effets, etc...), c'est pas gagné pour vous, et ça va laisser des traces.

Attaquer tous les forums ne vous rendra pas subitement crédibles !

Edited by dapl
Link to comment
Share on other sites

'si c'est bien lui'

MON DIEU

je me rends compte que ce Zampower n'est autre que Jan Kolenc le 1000 fois nommé, qui n'a d'autre dessein que de nous faire croire... je n'ose y songer !

Vénérable maître, dites moi que cela ne peut ... :unsure:

Edit; sombre enflure, faute d'ortho dans le nom du grand guide

Edited by missié vincent
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...