Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Désolé d'avoir supprimé mon message précédant qui était du genre bombe atomique, mais il n'existe pas de mots pour décrire ce que je ressens après la réponse sur la G&L de la vidéo ZAMPOWER...

Dans ma vie de "pédagogue", pour reprendre l'expression attribuée plus haut (17 ans que j'enseigne), je vois du nouveau chaque jour, que ce soit avec les jeunes élèves ou les adultes, j'en vois mais j'en vois...

Mais ici les mots sont vains...

Messieurs de Zampower, vous ne vous êtes même pas aperçu que la photo de mon post sur la G&L ne m'appartenait pas, mais qu'elle était d'un autre membre? Donc par conséquent que je ne possède pas une G&L? Photo trouvée de surcroit au hasard sur Google... Cliquez sur les propriétés de la photo... De plus, vous me faîtes la réclame de votre produit pour ma G&L?...

Je vais me mettre à l’Espéranto, en espérant qu'un jour on comprenne une question simple que j'avais posée...

Edited by Nono the Bass
Posted

huh.gif

Faut les recharger? une alim', qu'il faut recharger? lollarge.gif

C'est une blague? Je comprends plus rien moi...

Mais alors quel intérêt par rapport à des piles rechargeables?

Ah oui... Le son.ph34r.gif

Désolé Foullaire, j'ai oublié les balises "vanne inside" :closedeyes:

Posted

Je me lève, je relis le topic et je me dis que c'était un bien beau moment.

Par contre, je me demande si Zampower a répondu à ces questions : en quoi et comment le Zam améliore-t-il le son ? Comment fait-il pour "décupler la dynamique" d'une basse ?

:whistle:

Posted

Je n'ai vu aucune réponse aux questions suivantes, maintes et maintes fois répétées : en quoi et comment ça améliore le son ? Comment une alimentation peut "décupler la dynamique" ?

et je propose "en quoi décupler la dynamique c'est bien", quand tout le monde la compresse derrière?"

Posted (edited)
et je propose "en quoi décupler la dynamique c'est bien", quand tout le monde la compresse derrière?"

La pertinence de Cylens aura eu raison de ce topic. Je plussoie pour ta question, chapeau bas. :good::)

Edited by PaowZ
Posted

Pour pas bouffer des piles !

Espère de Marabout des studios ! :lollarge:

Nouveau chant de secte OB :

[accent suisse mode Ricola ON]

Le Zam c'est de la dynamique !

[accent suisse mode Ricola OFF]

Posted

Au rythme où ils se manifestent, on aura peut être la réponse dans 2 ans ?

Posted

cyclens, ton protocol de discution est caduc car il ne respecte pas les conditions normales d'utilisation du Zblam !

alors tu arrete tout de suite, d'ailleur tu n'est probablement pas qualifié !

Posted

Ce ton ironique est tout à fait insupportable, vous vous exposez à des poursuites judiciaires si vous ne supprimez pas vos posts dans les délais aussi plus brefs que possibles et inimaginables. <_<

Posted

Ce ton ironique est tout à fait insupportable, vous vous exposez à des poursuites judiciaires si vous ne supprimez pas vos posts dans les délais aussi plus brefs que possibles et inimaginables. <_<

tu a sans dotue voulus dire, "extraordinaire" et "décuplé !" non ?

Posted

Au fait, ça sert à quoi le Zam ? Non, parce qu'avec toutes ces conneries j'ai toujours pas compris.

Posted (edited)

en tout cas, même si le zam décuple la dynamique de la basse, tes attitudes de vendeur de tapis du sentier m'encourage pas à franchir le pas.

je vais acheter une valnot plutot... amazing

Edited by Cedd
Posted

en tout cas, mais si le zam décuple la dynamique de la basse, tes attitudes de vendeur de tapis du sentier m'encourage pas à franchir le pas.

je vais acheter une valnot plutot... amazing

On me signale que les vendeurs du Sentier préparent une action en justice contre Cedd.