Jump to content

Sébastien Rouillon / Sébaston Lutherie


Dubble!

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vois que le lien du topique sur guitariste.com a était posté

Comme dis ; je peu vous mettre des photos des instruments en cours lorsqu'il aura une basse en fabrication, ce qui ne va pas trainer

En attendant je vais vous poster d'autre photo de la Shark basse et vous en donner les détails techniques

sebastonsharkbaisse6974.th.jpg

sebastonsharkbaisse6974.th.jpg

Corps en noyer, table en érable ondé, manche en érable ondé de Bosnie, touche en bubinga, micro SP Custom punchy, finition naturel, accastillage gold.

La forme est dessinée par Sébastien

PS si il y a des fautes cette fois ci c'est pas ma faute c'est celle du correcteur :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je vois que le lien du topique sur guitariste.com a était posté

Comme dis ; je peu vous mettre des photos des instruments en cours lorsqu'il aura une basse en fabrication, ce qui ne va pas trainer

En attendant je vais vous poster d'autre photo de la Shark basse et vous en donner les détails techniques

sebastonsharkbaisse6974.th.jpg

sebastonsharkbaisse6974.th.jpg

Corps en noyer, table en érable ondé, manche en érable ondé de Bosnie, touche en bubinga, micro SP Custom punchy, finition naturel, accastillage gold.

La forme est dessinée par Sébastien

PS si il y a des fautes cette fois ci c'est pas ma faute c'est celle du correcteur :whistle:

bravo pour avoir persévéré sur l'orthographe ... et bravo aussi pour être restée relax et ne pas avoir envoyé paître le forum ... a titre perso , j'aime bien le beau et bon français , mais pour ce qui est de la lutherie , je m'en contrefou de la langue de molière .. même si c'est vrai qu'une com sans trop de fautes , c'est quand même mieux ( surtout pour vous ) ..

bref , je préfère largement un luthier qui sait manier ses outils et choisir ses bois etc et Sebaston mérite que l'on s'intéresse grandement a son travail .. tout spécialement s' il fait du sur mesure et est à l'écoute des musiciens ..

très beau taf dans tous cas ...

Link to comment
Share on other sites

Mouais, ça manque un peu de ponctuation..

Euuhhh, là je pense que tu es plus que généreux.

Malheureusement, une entrée en matière comme celle là est catastrophique et ne peut que nuire à la suite.

Je vous invite à lire ce livre :

http://www.amazon.fr/TV-LOBOTOMIE-v%C3%A9rit%C3%A9-scientifique-t%C3%A9l%C3%A9vision/dp/2315001455

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est comme ça que ca marche au début : d'abord tu t'adaptes aux choix de tes clients, et lorsque tu commences à être connu et/ou réputé, tu peux commencer à créer des instruments originaux auxquels tes clients s'adapteront (et/ou dont ils rêveront toutes les nuits :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

Voici les photos de la construction d’une basse par Sébastien je vous avais promis de vous les poster des qu’il en ferait une

La personne qui nous la commander n’est pas sur le forum mais je demanderai de passer vous laisser ses impressions

Je vous laisse admirai les photos à bientôt.

dscn6862t.jpg

dscn6864sa.jpg

dscn6865r.jpg

dscn6866d.jpg

dscn6867p.jpg

dscn6870x.jpg

dscn6889y.jpg

dscn6892u.jpg

dscn6893k.jpg

dscn6894f.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...