Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

Si la svt 2 pesait pas presque 40 kilos je pense que j'aurais déjà gasé. Sinon c'est vrai que la différence entre le svp pro et le préamp b2r est pas évidente. Il me semble que le son est plus aéré eouille le drive ça le fait. J'ai répété une fois avec cette config et mon 410 gênz benz, j'avais jamais pris autant mon pied ( avec un ampli).

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'était juste pas simple curiosité ;) Tu sens une grosse différence entre le svp pro et le préamp du B2R? (j'espère pour toi que oui :goute: )

Autant tout revendre et te payer une svt 2 pro :lollarge: sinon pour les power amp à lampe desfois il y a quelques occas' qui trainent pour les SVP 1500

SVP 1500, c'est pas la partie PA de la SVT4, à transo?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

ça y est la belle est arrivée et c'est vraiment " The must"

dsc01256jv.jpg

dsc01259in.jpg dsc01254gz.jpg

Du coup on se dit que Phil Jones Bass a mis les hp sur le coté de son baffle......:bleh:

1er branchement, premiers essais...... ça flingue tout et les Piranhas encaissent un max ...... maintenant on se dit qu'on pourrait les doubler sans problème......

les 300 vrais watts sont bien présent, et ça se règle un peu comme on veut...... Miam ......... les full tubes.... c'est ROYAL

Link to comment
Share on other sites

Félicitation AraokAto !

Le meilleur reste a venir : et le son devient vraiment monstrueux quand l'ampeg a chauffé pendant un bon laps de temps.

J'imagine que tu a déjà du tester. Si tu aimes les sons saturés, sur ma SVT II je pousse le potard bass à fond, et le Midrange à fond aussi ... Et la ça crunch à souhait ^^ , ne rapproche pas trop la basse des Hp , tu va avoir un joli larsen ^^

Bonne éclate en tout les cas :whistle:

Link to comment
Share on other sites

ben ouai franchement pas cohérent avec mes besoins.... Faut une scène pour laisser s'exprimer une pareille "boite à tubes" ..... Plantée dans mon séjour elle avait l'air d'un lion au zoo de Vincennes dans une cage de 4 m2.... et puis ça fait un heureux du coup....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben la svt 2 pro est chez moi.

35 kgs de bohneur. :wub:

J'ai retrouvé le potar basse sur 9, pas étonnant que ça vibrait chez toi araok. <_<

Par contre moi je pousse le gain et master entre 5 et 6 et ma maison tient encore debout, bien sur je caresse la basse et l'ampli peut ainsi s'exprimer.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...