Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

@Pipou: Elle est où la connotation/signification là ? Et je ne pense pas qu'il ait réfléchi 2 secondes au côté irréversible...

fef62dec-d647-4cfa-9afa-b22818c32756.jpg

@Paowz: Génial ton site ! :lollarge: Ils sont vraiment secoués.

http://www.youtube.com/watch?v=_xLKGOH3Cvc

J'ai mal aux abdos tellement je ris... :lol2:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est clair, en même temps te retrouver avec un tatouage comme ca qui ne fonctionne pas tu passes franchement pour une buse xD

C'est deja un peu le cas quand il fonctionne :)

je m'attendais a un truc de realité augmentée, avec par exemple une bestiole qui sort du corp, visible sous tous les angles pendant qu'on filme le gars, etc...et la apparemment, le "code" declenche seulement une animation sur youtube.....(l'avantage c'est qu'il doit peut etre pouvoir associer ce qu'il veut au "code", et donc changer selon ses envies (?)))

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour lui.

J'attendais de trouver le bon avant de sauter le pas et comme j'ai pas mal sympathisé avec lui (un tout bon pote à mon ingé son) et que je trouvais son travail superbe m'y voilà :)

Maintenant, certains de ses trucs tombent un peu trop dans le trash/glauque pour moi donc on va faire soft :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

@ Faust > pour le côté irreversible, si tu y as bien réfléchi avant et qu'il y a une connotation/signification (motif, démarche), pas de phénomène de mode quoi, tu n'y penses même pas

Ouais pour la signification, je suis on ne peut plus d'accord ! Quand je vois des gens se tatouer le nom de leurs copines... c'est vraiment le truc le plus débile que j'ai jamais vu.

Moi je parlais plus de : "faut pas le faire à certains endroits si tu travailles dans un milieu ... conservateur, pour rester poli" ou encore si tu prends du poids, que tu en perd, que tu prends du muscle, etc.

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Ouais pour la signification, je suis on ne peut plus d'accord ! Quand je vois des gens se tatouer le nom de leurs copines... c'est vraiment le truc le plus débile que j'ai jamais vu.

Moi je parlais plus de : "faut pas le faire à certains endroits si tu travailles dans un milieu ... conservateur, pour rester poli" ou encore si tu prends du poids, que tu en perd, que tu prends du muscle, etc.

Pour le coup de la prise de poids y a de la marge, par exemple pour un bras il faut prendre ou perdre 5cm de tour de bras avant que le dessin ne se déforme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...