Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

T'as trouvé la bonne approche, la tienne, c'est trés équilibré, artistique mais refléchi.

C'est cool, je crois vraiment qu'on peut s'exprimer et s'épanouir dans le tatouage, un de mes meilleurs pôtes s'éclate avec ça.

Pour ce qui est de la province comment dire... J'ai passé 2 semaines à Bergerac pour un tournage eh beh putain blink.gif

Ca fait mal... Des Tatoueurs toutes les 3 rues, des bons et des pourraves.

Des jeunes beaufs aux tatouages les plus nazes les uns que les autres, limite des flash, 3 symboles chinois d'une bêtise affligeante etc.

Et je passe l'allure générale des gars et des nanas.

C'est vraiment un drôle de bled... Et dieu sait que j'ai passé plus de 20 ans dans le Sud...

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dubble: d'où le refus catégorique pour moi de me faire tatouer quelque chose avec une forte signification. Y'a rien de pire en cas de revirement de situation!

Ma copine m'a demandé de lui dessiner son tattoo. J'ai bien entendu refusé.

Sinon, je prépare mon futur, qui sera fait pendant les vacances d'été.

Link to comment
Share on other sites

Oui, se tatouer quelque chose qui a un rapport avec un vivant n'est pas la bonne idée je pense. J'avance dans mon projet et ça devrait voir le jour en septembre prochain.

J'ai toujours l'idée des références à des pensées de Marc Aurèle, mais je les agrémenterais bien d'une sorte de danse macabre ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas ce que ça donne dans le temps, mais le réalisme cartoon et les couleurs sont tout bonnement hallucinants :blink:

http://www.jessesmithtattoos.com/

rabbit-riding-catfish.jpg

Pinjatta.jpg

Opression-(Large)1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que ça donne dans le temps, mais le réalisme cartoon et les couleurs sont tout bonnement hallucinants :blink:

http://www.jessesmithtattoos.com/

Oh mon dieu, ne pas craquer il passera à 120 bornes de chez moi à la fin du mois... il est juste hallucinant ce type!

Edited by Rick_Hazaraï
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En tout cas, j'espère bientôt avoir le mien. (le premier)

Probablement quelque chose de ce goût-là :

tlaloc.jpg

Au départ, j'étais parti sur le même trip, représentation d'une divinité culture aztèques/incas/mayas. Je me suis pas mal documenté la dessus mais j'ai jamais trouvé LE motif que je souhaitais ni ne voulais une pure création de tatoueur, tant pis :(

@ Faust > pour le côté irreversible, si tu y as bien réfléchi avant et qu'il y a une connotation/signification (motif, démarche), pas de phénomène de mode quoi, tu n'y penses même pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...