Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

@ Arx -> Ah mais non, justement c'est bien, au moins je peux tenir compte des conseils bien fondés.

Pour mon petit-bro, c'est un diminutif de 3 lettres, je l'ai dessiné moi même, mais il y a beacoup de reliefs...

Pour mon Buffalo man, je pensais à 3 endroits, notamment un sur le poignet(côté de la paume de la main, en taille un plus réduite...biensûr).

C'est sûr il faut bien se décider, mais j'attends depuis trop longtemps pour réfléchir y encore 15ans de plus :sorry: ...

Tiens, une Bellifontaine!

B) XD

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Ton message me fait beaucoup réfléchir Arx...

J'attends de partir de la maison (ça ne devrais pas tarder d'ailleurs :goute: ) pour m'en faire deux.

Depuis quelques années, je suis tentée par celui làcosmiclogo.gif mais je ne sais pas trop où (d'où le fait que ton message me fasse cogiter), et le diminutif de mon p'tit frére sur la cheville. Mais quand je veillirais, même si je n'ai pas l'intention de mettre des mini-shorts, celà signifie que je serais condamnée à ne porter que des pantalons et des chausettes hautes (mmmh glamour :goute: ) <_<:rolleyes:

Je pense comme Toinoo aussi, jamais se tatouer ce genre de symbole aussi connu.

Ca reviens à se te tatouer un logo.

J'imagine les gars qui ont le tatouage des Red Hot, aujourd'hui vu la merde qu'ils font, ils doivent un peu le regretter goute.gif

Enfin, ça n'engage que moi, mais je trouve ça laid sur un corps de femme.

Ca fait soit pouf', soit suicide girls

Autant sur un homme ça peut mettre en valeur, l'agressivité, les muscles, un style destroy, mais vraiment sur une femme c'est du gachis...

La peau et les courbes d'une femme se passe de ça, après tu ne vois plus que le tatoo, c'est trés vulgaire....

J'avoue que ça va bien à Asia Argento mais bon c'est un cas à part goute.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Bumbo, tu rigoles huh.gif

La libéllule et la tête de mort franchement lollarge.gif

Je veux dire dans certaines positions ça aurait vite tendance à me faire... fermer les yeux goute.gif

Une nana avec ça sur le corps, ça me lasserais trés vite, sexuellement parlant, mais je ferais l'efffort pendant quelques jours hein, restons tolérant lollarge.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Ca fait soit pouf', soit suicide girls

Merci ! <_<<_<:closedeyes: ( "lol" )

^_^

Perso', je m'enfou que les hommes aiment ça où pas, pour le moment je n'en ai aucun qui me défend de le faire, donc bon....

EDIT: Des fleurs et des libéllules, elle se prends pour dame nature ? ... Pareil, ça se dédouane de toute signification, donc au final oui, chacun son truc...

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

On dirait que la nana sur la photo s'est vengée d'avoir une peau qui prend que des coups de soleil!

Là j'avoue par contre que je trouve ça too much.

Perso', je m'enfou que les hommes aiment ça où pas, pour le moment je n'en ai aucun qui me défend de le faire, donc bon....

aah un peu de fraîcheur et de tendresse! Ca fait du bien, merci :) !

Link to comment
Share on other sites

La peau et les courbes d'une femme se passe de ça

+1

Cependant, tant que ça recouvre par la moitié du corps comme la photo de Bumbo et que c'est pas le tribal de pouf' au dessus des reins, moi je trouve que ça reste très jolie sur une femme :)

Ca fait soit pouf', soit suicide girls

D'un autre coté, t'es pas obligé de lui parler pour la... :lollarge:

Ami de la poésie, bonjour :whistle:

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Océanne moi je t'en défendorc.gif

Imagine qu'on se rencontre un des ces 4 et qu'on se kiffe grave, icon_hum1.gificon_tetesinge.gifmf_cupidhit.gif, une verre serenade.gif, un ptit resto give_rose.gif et qu'une fois nus dans une lumière tamiséebeta.gif, j'aperçois Jay Kay pinch.gif tatoué dans le creux de tes reins pas sûr que ça m'emballe des masses lol.gif

Tu t'imagines, passé à côté du père Foullaire cool.gif pour un toto avec un casque de Buffle? Naaaan ça vaut pas le coup ma belle whistling.gif

Soit pas égoiste, pense un peu à moi quoi !

lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore le tatouage que ce soit sur un homme ou une femme (toutes mes ex-chéries en avaient, bah oui je suis de nouveau sur le marché :lol2: )

Après j'ai une une grosse préfèrence pour tout ce qui est abstrait et ornement décoratif style "tribal" j'aime quand ça suit, souligne et dessine les formes du corps.

Sur une femme ça peut être imposant mais il faut que ça reste fin et lége, d'ailleurs je préfère les tattoo important que les trucs rikiki qui font tache au milieu de nul part...

j'aime bien les trucs dans ce genre là quoi:

gangst10.jpg

mais_i10.jpglxlfyw10.jpg

et pour un gars faut que ce soit plus massif, des traits plus épais, je suis assez branché tout ce qui est dans ce style:

untitl10.jpgtribal10.jpg

biomec12.jpgfull_t10.jpgtribal11.jpg

bon après ça c'est des exemples que j'ai vite fait chopper sur le net mais c'est juste pour vous donner une idée de ce que j'aime dans le tattoo :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, tribal et compagnie, je déteste (sur homme ou femme). Je trouve que ça fait tattoo pour être dans le coup.

Je préfère du figuré ou du graphique plus barré. Mais pas de tribal, et encore moins un motif réadapté en tribal (salamandre, requin, etc)

Link to comment
Share on other sites

edit : Océanne lache une grosse info pour le CBC ! Attention petite brebis !

Mais... mais de... de quoi ??? :unsure:

Et, euh :sorry: ... :unsure: c'est quoi le CBC ??? :(

:wink:signé Super-Brebis :mouton:

Océanne moi je t'en défendorc.gif

Imagine qu'on se rencontre un des ces 4 et qu'on se kiffe grave, icon_hum1.gificon_tetesinge.gifmf_cupidhit.gif, une verre serenade.gif, un ptit resto give_rose.gif et qu'une fois nus dans une lumière tamiséebeta.gif, j'aperçois Jay Kay pinch.gif tatoué dans le creux de tes reins pas sûr que ça m'emballe des masses lol.gif

Tu t'imagines, passé à côté du père Foullaire cool.gif pour un toto avec un casque de Buffle? Naaaan ça vaut pas le coup ma belle whistling.gif

Soit pas égoiste, pense un peu à moi quoi !

lollarge.gif

... et comique en plus de ça ! hahaha :lollarge: ! tu m'as tué... :rolleyes:

Ba d'accord, je penserais à toi mon 'ti Foullaire :blush: .......

.... quand je rentrerais avec mon baby buffalo sur le corps ^_^

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...