Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Première visite sur ce topic, pourtant je suis un tatoué de longue date !

Après plusieurs années écoulées depuis mon premier tattoo, je suis enfin allé chez mon (second) tatoueur local pour recouvrir une partie et ainsi le continuer (bras entier, motifs Maori).

Première partie faite, il en reste 4....voir 5,

à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Les prix sont assez fluctuants si tu connais ton tatoueur ou pas, s'il a beaucoup de commandes ou pas, s'il a des apprentis ou pas... Il faut demander.

Pour un projet que j'ai de me faire tatouer tout le bras + l'omoplate en noir et blanc sans trop de détails (style maori-tribal) ça varie entre 550 et 850€ mais ça tourne plus souvent autour de 650-700€.

Link to comment
Share on other sites

... et comique en plus de ça ! hahaha :lollarge: ! tu m'as tué... :rolleyes:

Ba d'accord, je penserais à toi mon 'ti Foullaire :blush: .......

.... quand je rentrerais avec mon baby buffalo sur le corps ^_^

Le Foull' il est tendre comme tout, c'est un petit kouing aman, il fait son mariole mais c'est un p'tit chaton qui aime griffer les merguezs et qui miaule dès qu'il a plus ses croquettes... ça va que j'suis plutôt hétéro parce que sinon... je lui aurais demandé de charger sa ceinture en cartouches à sangliers.

Et on serait partis tous les deux dans les bois... :bleh:

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Le Foull' il est tendre comme tout, c'est un petit kouing aman, il fait son mariole mais c'est un p'tit chaton qui aime griffer les merguezs et qui miaule dès qu'il a plus ses croquettes... ça va que j'suis plutôt hétéro parce que sinon... je lui aurais demandé de charger sa ceinture en cartouches à sangliers.

Et on serait parti tout les deux dans les bois... :bleh:

Haaaan, mais c'est "sale" ce que tu dis L'Oil... :goute:

^_^ Si Foullaire était un chat, je l'aurais adopté depuis longtemps alors... :chatchat:

...Hum, ne nous égarons pas du sujet principal de ce topic :closedeyes: !

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Cagneu: ça après les motifs et tout ça c'est très perso...perso tout ce que j'ai sur moi, j'ai tout dessiné, pour certain je me suis inspiré de truc qui me plaisait mais à chaque je les ai retravaillé pour qu'ils soient uniques. Mon gratteux lui et plus dans ton délire quoique encore différent, c'est très graphique mais totalement abstrait et on reste dans le simple ornement. J'ai essayé de trouver quelque chose qui y ressemble mais non et difficile de l'expliquer...mais c'est très orginal et très sympa

Owo: non je l'ai chopper sur google image en écrivant le post et la photo est au plus grand...

là le dernier que je dois faire "finir" (je met des guillements car en fait c'est jamais fini surtout avec le tribal :lol2: )

c'est celui là: (et non je n'avais pas vu la photo du dos complet avant :goute: je suis partie d'une tête de Maori trouvé chez mon tatoueur que j'ai modifié)

mask_n10.jpg

je l'ai sur toute la nuque et il descend dans le dos, je dois finir le remplissage et ensuite d'autres tribals vont venir sur les trapèze et la gorge façon col mao mais aussi haut qu'un colle roulé :lol2: juste la taché va rester libre :lol2: après j'ai déjà tout le côté droit du dos de tatoué et la tête de Maori vient se placer parfaitement et va falloir que j'attaque le côté gauche.

J'ai aussi les 2 pectoraux entièrement tatoué, l'épaule droite, le haut du bras droit, sur les abdo j'ai ça:

tatoo11.jpg

ce qui est en noir est déjà tatoué et le reste je suis en train d'y travailler mais ça prend forme doucement, là c'est juste pour placer les formes et monter l'idée :) (le petit rond au milieu du tribal noir c'est le nombril hein :lol2: )

désolé j'ai pas de photo et les autres motifs sont sur papier et pas dans le pc...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

HaHaHa ! Sur le coup j'avais pas vu le petit chat en dessous :goute: ... je me suis dit "mais qu'est-ce qui me fait là ??? :huh: " -> :fouet: ...

Merci, l'est mignon tout plein ce chatounet :hug::chatchat: !

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...