Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

J'aime beaucoup le travail d'Easy Sacha perso ... Lien

Après je sais pas ce que tu entends par bonne adresse, et je ne me suis pas encore fait tatouer ... :goute:

En tout cas, je pense que si je devais le faire, ce serait sûrement là, tant j'aime le trait etc ...

Link to comment
Share on other sites

Art Corpus :

http://www.artcorptattoo.com/

De la qualité, des tatoueurs nombreux donc forcément un qui sera motivé par ton tattoo, des artistes doués, ma femme est en ce moment même sous l'aiguille d'Entouane qui est en guest sur un shop à Quimper.

Et bien sûr Le Mystery Tattoo Club cité ci dessus.

Les gens cités ne sont que des pointures, les tarifs sont en conséquence ( quoi que pour une oeuvre d'art unique, et à vie c'est rien )

Par expérience le budget ne doit rentrer en compte que pour une part très très faible du choix d'un tatoueur. Voir même si tu peux te le permettre pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, dans le lien sur Easy Sasha, je viens de retrouver le bras de celui qui m'a tatoué à Aix :goute:

http://www.mysterytattooclub.com/MYSTERY_TATTOO_CLUB/Artistes/Pages/Easy-Sacha.html#25

Par expérience le budget ne doit rentrer en compte que pour une part très très faible du choix d'un tatoueur. Voir même si tu peux te le permettre pas du tout.

+1

@ Toinoo > Tin-tin

Link to comment
Share on other sites

voilà le mien... situé en bas du dos

je l'ai fait il y a 4 ans, après ZE rupture.

c'est mon perceur guitariste préféré qui me l'a dessiné, il me l'a proposé et j'ai dit pourquoi pas. J'y pensais depuis plus de 10 ans sans jamais sauter le pas.

le but est de le faire remonter le long de la colonne mais comme les tarifs sont assez élévés, pour le même prix je me suis offert une nouvelle basse, ça fait moins mal :goute:

dsc00294b.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup le travail d'Easy Sacha perso ... Lien

Après je sais pas ce que tu entends par bonne adresse, et je ne me suis pas encore fait tatouer ... :goute:

En tout cas, je pense que si je devais le faire, ce serait sûrement là, tant j'aime le trait etc ...

On a pas l'impression que c'est des tatouages, ça fais partie intégrante du corps, c'est juste hallucinant. Je note l'adresse, parceque j'aimerais passer le cap avec un dans ce genre mais au dos :angel:

Tiki j'adore la tête dun pingouin/manchot! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai une pote Pin up/Suicide Girl qui se fait tatouer chez Mystery, elle ne m'en dit que du bien. Exepté que les délais de RDV sont extrêmement longs.

Je me cherche un autre tatoueur pas trop cher, pour refaire une beauté à mon bras, et entamer le deuxième, je me demande si je ne vais pas aller jeter un coup d'oeil. Je trouve que mon tatoueur n'as pas été très attentif à ma demande, et je lui ai fait confiance aveuglément. J'aimerais bien refaire un peu les gris/noirs, plus sombre au niveau de l'avant-bras, et peut-être la couleur de mon serpent, dans un vert un peu plus "émeraude", semblable à mon masque d'Hannya, et griser un peu le jaune/ocre du ventre. Un rendu plus sombre que pastel.

Rappel des faits :

bras01.jpgbras02.jpg

bras03.jpgbras04.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

@Paowz: Tu cherches un tatoueur sur Montpellier ? Moi j'ai fait faire pas mal de dessins à Stef chez "lowbrowtatoo" 2 rue glaize (entre l’aiguillerie et l'esplanade) en face de chez SteelBox. Il dessine vraiment pas mal et il a une bonne vision du tatouage tribal.

Par contre, si tu aimes les tatoos plus old-shcool, plus en couleur et autres chinoiseries, je te conseille d'en parler avec Aurore. Elle a un joli coup de crayon.

C’est vrai aussi que Chicken a une sacrée bonne réputation ici.

En tout cas, à Montpellier, il y a de quoi faire mais il y a du bon et du moins bon.

---[EDIT]---

Sinon, les photos que j'ai mise plus haut proviennent de chez Belly Button à Perpignan.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Alors mon avis sur le tatoo sus-cité :

Le sujet est nase ; la PB et l'ampeg (et même une batterie avec un charley super ouvert), mais la réalisation est géniale. J'adore ce style de dessin. Faire un bon gros tatoo bien old-school (dans les sujets) mais avec cette technique là, j'adore.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De petites "rides" sont apparu. Des endroits où l'encre est un peu partit. Rien de bien sérieux, mais vu que les retouches sont comprises, autant en profiter.

Pis c'est assez normal sur des grosse surface planes comme ça.

Sinon, au bout d'un an, aucun soucis pour moi. J'en suis surtout très fier, et je ne regrette pas d'avoir été "un peu original" (niveau dimension et motif). Il fait bien parti de moi maintenant.

Le corps étant pour moi, à petite dose bien sur, une zone permettant d'explorer d'autres champs artistiques (piercing, tattoo), je compte m'en refaire d'autres. Toujours en ayant à l'esprit de tester des associations de graphismes, de tailles, de sens. Et toujours en essayant de rester dans un minimum de "bon goût" et ne pas tomber dans l'excès.

Mon tatoueur m'avait dit en plaisantant: "t'es en train de faire toute l'histoire de l'art sur ton bras. Prochaine étape, le baroque! " C'est un exemple de piste que je serai près à suivre, pour avoir une oeuvre variée, mais cohérente.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Reposte des photos à l'occaz', je trouve beau les remplissages bien noirs.

T'as vraiment l'esprit tatoo, le corps comme support artistique.

Moi ce qui me bloque pour l'instant, c'est que d'abord y a des choses trés vulgaires, ça c'est beaucoup démocratisé, ça a perdu de sa force un peu le tatouage.

Et que j'aurais une approche plus symbolique/spirituelle qu'esthetique.

Faut que j'aille tailler le bout de gras avec un tatoueur...

Je crois que j'y mets trop d'importance, genre que ça m'aiderais à porter l'héritage et le deuil de ma tite femme, et ça je sais pas trop quoi en penser...

smile.gif

Link to comment
Share on other sites

En effet, y'a des trucs vraiment limite, à mon avis. Mais les tatoueurs de "province" n'ont pas toujours la notoriété de ceux de Paris, et ne peuvent pas se permettre de choisir leur clientelle. Ce qui fait qu'on voit, même chez les meilleurs, des dauphins bleus turquoise qui sortent d'une vague fushia... :D

En ce qui concerne la symbolique de mon tattoo, j'ai voulu en mettre le moins possible, histoire de ne pas éventuellement le regretter par la suite. Toujours est-il qu'il correspond tout de même à une période charnière de ma jeune vie, et qu'il n'est pas si vide de sens que je veux bien le faire croire.

L'esthétique est une chose, mais c'est plutot le résultat de ce que j'énonçais plus haut, à savoir, une expérimentation plastique.

Je n'ai plus le temps de peindre chez moi, je fais beaucoup de musique, et ma vie d'étudiant me prends beaucoup de temps. Donc un bon moyen pour moi de créér une oeuvre plastique est de passer par l'intermédiaire du tattoo. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...