Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

@Cagneu : Très beau travail, je ne suis pas fan de ce genre de tatooage mais chapeau à l'artiste derrière les aiguilles et à toi pour la patience. En plus le bras ... l'endroit trop facile à gratter, bonne merde :lollarge:

Sinon pour ma part, voici le résultat final, le rouge en moins, les (début de) poils en plus :

tatoos.th.jpg

Edited by Skankers
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je reviens du tatoueur... RDV pris pour les retouches de mon tattoo, et nouveau projet en chantier... J'ai hate!

EDIT: ah Skankers, je viens de voir ton tattoo... Classe ! Heureux hasard, mon futur aura des dés à jouer aussi :rolleyes: ...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de réfléchir à un deuxième tattoo, quelque chose de plus personnel (le premier étant le logo de mon groupe). J'ai pensé à un truc faisable en deux parties, chacune étant indépendante mais complémentaire à la deuxième. Je pourrais les faire à plusieurs années d'intervalles sans soucis, faute de maturité (autant physique que morale) et de moyens financiers.

La première partie serait donc deux corbeaux (peut être des vautours, ça collerait peut être plus niveau symbolique), positionnés un peu comme sur cette photo mais en plus petits et debout (à la verticale) copyof1022351.jpg

tenant une banderole s'étalant au dessus des pectoraux avec marqué "No Heroes" à l'intérieur.

Pour la deuxième partie, ça serait un "bullet with butterfly wings" sur tout le reste du torse.

Z'en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Nope, je vois ça avec mon batteur normalement la semaine prochaine, étant donné que je suis très très très très très ... très mauvais dessinateur, et que lui est très bon et correspond parfaitement au style que je veux, c'est lui qui aura l'honneur de le dessiner. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...