Jump to content

Ricken Roironbacker


Cagneu

Recommended Posts

Résultat : un Cagneu banni et trois sublimes basses dans ma collec' :whistle: .

Cagneu, je blague, tu imagines bien. Mais tes deux derniers craquages me font sérieusement saliver :lollarge: .

Sinon, la prochaine fois, je viens, mais sans la basse, rien que pour voir vos têtes d'impatients :lollarge: .

Nan, sans dèc, j'ai répété aujourd'hui, et cette basse, ben elle s'annonce rudement bien. Ca envoi du gros lourd!

Link to comment
Share on other sites

J'attends tes impressions après le concert demain. Content de voir que le réglage un peu plus haut te convient.

Pour les histoires de facteur, vu que j'ai vu plein d'histoires qui m'ont traumatisé, je pense que j'ai presque exagéré l'emballage... :goute:

Passez de bonnes fêtes vous tous!... je termine les finitions d'une autre basse, bien différente, avec une tete de mort, tout ça... ça change... vive la diversité de mes clients, c'est quand même génial.

post-1756-1230541936_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Eh beh

Du bien bel ouvrage, je salive à l'avance en pensant au prochain OBday champenois. :rolleyes:

Feloche avec une grosse pointe d'envie :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 1 year later...

et4.jpg

Pour les Darkstar, on peut les bidouiller et descendre jusqu'à 21mm de défonce + 9 mm extérieurs + 5/6 mm de vide jusqu'aux cordes.

Bon, chaque fois qu'on parle de 4005 dans le Ricky club je repense à cette beauté ... Et je me dis qu'un jour je m'en ferait bien craquer une à quelques détails près ! En prenant un modèle double binding, il doit y avoir moyen de faciliter la construction du corps (et donc de réduire le coût). En plus les Darkstar sont de retour: CN BS-DS ou Daguet !

Tu voudrais pas nous refaire une série de photos détaillées pour voir l'évolution de la bête depuis le temps Cagneu ?

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, bonne idée :). Je m'y colle.

Cette beauté est toujours ma seule basse en activité. Elle a fait tellement d'ombre à mes nombreuses autres qu'aujourd'hui, la seule basse de spare qu'il me reste est une petite Squier toute défoncée. Il ne me viendrait plus à l'esprit de jouer sur autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Je préviens les maniaques de l'instrument, elle a joué, elle a vécu, et c'est toujours le cas :).

La tête, avec ce petit logo de personnage que j’ai dans Isaac.

vxr.png

Uploaded with ImageShack.us

Derrière, rien de spécial. J’ai scotché la petite clef de réglage des pontets. C’est pratique.

9i2z.png

Uploaded with ImageShack.us

Le talon : Pas mal rayé, même si la lumière ne le montre pas trop, et un peu écorché.

t1i.png

Uploaded with ImageShack.us

La tranche. Pas plus épargnée.

heg.png

Uploaded with ImageShack.us

Le bas. Idem.

bp9.png

Uploaded with ImageShack.us

D’autres points de vue :

mqg.png

Uploaded with ImageShack.us

7w30.png

Uploaded with ImageShack.us

usvy.png

Uploaded with ImageShack.us

k8d.png

Uploaded with ImageShack.us

L'érable, toujours aussi beau...

ylh.png

Uploaded with ImageShack.us

Les traces de plectres :

qpm.png

Uploaded with ImageShack.us

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...