Jump to content

Ricken Roironbacker


Cagneu

Recommended Posts

Je reviens tout juste de Lyon. La basse est terminée, mais un soucis de vernis m'a empêché de la ramener avec moi :huh: . J'ai tout de même pù passer la soirée avec, histoire de l'essayer. Elle est magnifique, les conditions d'essai n'étaient pas au mieux mais on sent que ça va déchirer!

Vivement qu'elle arrive chez moi, là je serais complètement satisfait.

Bref, je vous connais bande de crevards, ce sont les photos qui vous interessent :D .

entierecd6.jpg

entiere2zf8.jpg

34wl1.jpg

entieredossw0.jpg

dossb1.jpg

Ce manche!

manchedosiv4.jpg

tetedosnh1.jpg

tetefacejc3.jpg

1024653hq8.jpg

starwarsdd9.jpg

Review quand j'aurais répété avec...

Link to comment
Share on other sites

félicitations tout simplement ma-gni-fique :mf_surrender: ( bon moi j'aurais préféré une couleur genre vieille guitare jazz jacobacci : naturel, bros de noix mais c'est pas la mienne :(:wink: )

y a pas à dire il y a des pu*** de luthier dans ce pays :blush:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai qu'un mot à dire : Hé Hé Hé !

Elle grogne sa maman !

En plus elle est super légère, j'adore le manche typé Pbass, très agréable, touche érable flammée, super action.

C'est riche en harmonique, bien grave, ça a une super personnalité !

Yardie faut pas trop t'y accrocher hein , fais gaffe :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Et puis elle grogne... brouaaaaaaaaaa !

Les micros Darkstar sont vraiment très impressionnants.

Et puis moi qui ai pas l'habitude (une JB M² = deux RoironBackers en terme de poids) je l'ai trouvé encore plus légère que vous.

Link to comment
Share on other sites

Autant au début j'étais un peu sceptique (j'adore tellement les 4003 que l'idée d'imiter la forme de la 4005 m'avait paru étrange), autant avec le resultat final je suis conquis. C'est à mes yeux une des plus belles basses que j'ai jamais vu, et je n'exagère pas. Le choix des couleurs, la beauté de la finition (félicitations au luthier, c'est parfait), et la configuration (les micros Darkstar, le chevalet deux pièces, le profil du manche) c'est presque indépassable. Dans le style vintage on peut difficilement faire mieux. Je vendrais deux Alembics et une Ritter pour avoir un si bel instrument, simple, efficace et si beau en même temps. Voilà j'adore, et je ne suis même pas jaloux tellement je trouve ton projet excellent! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...