Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

J'y suis pour rien, c'est Christian qui a fait un travail remarquable. Mais merci pour vos retours ;-)

Si tu veux essayer une Noguera il y a un topic, que je ne retrouve plus, sur les tests de basse entre membre d'OnlyBass.

Edit : http://onlybass.com/index.php?/topic/87414-le-club-des-essayistes/

Edited by Duween
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est une question de gout effectivement... Moi j'aime et ca me parle plus que la jazz bass 3TS pickguard tortoise touche palissandre classique... Par le modèle emperor de chez fodera est une jazz bass revisité et j'aime aussi... Enfin bref... Certains aiment d'autres non... Heureusement il y en a pour tous les gouts

Link to comment
Share on other sites

Ah mais nous sommes bien d'accord, je préfère ça à un burst/tortoise degueulasse :lollarge:

C'est clairement une histoire de goût.

Sur une JB ça ne me choque pas plus que sur autre chose, puisque à la base, c'est le plus beau design de basse du monde.

Allez, j'exagère... Un des deux plus beaux.

C'est surtout que nous sommes tellement conditionnés de voir le design d'une JB depuis tout ce temps, qu'on a du mal à imaginer que si Léo nous avait pondu comme premier design une basse carrée et ben elle serait tout aussi populaire et classique incontournable de nos jours ^^
Link to comment
Share on other sites

Gloss

Le corps en frene, manche et touche erable flammé, block inlay, tete recto/verso rapportée, preamp 3 band actif/passif; micros jazz (modele à definir )avec caches micros rapportés; Roland GK3B, chevalet monoblock noir, mecaniques noires... bref une Super Jazz quoi !

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Amis bassites bonjour! Je voudrais avoir votre avis ou conseils concernant une commande que j ai passer chez monsieur Noguera. Voila la petite histoire: en décembre dernier je décide, après de nombreuses années de réflexion, de commander Ma basse chez notre cher luthier; mon choix s'oriente sur une Harmonie Single cut 5 cordes full options, que je règle à l'avance à distance (j'habite en Suisse)pour la coquette somme de 4000 euros ( tout de même!).

Depuis le mois de février , j'essaye de contacter christian (mail et telephone)pour avoir ne serait-ce qu'une idée de la date de livraison. Mais voilà, silence radio, pas de mail de réponse, impossible de l'avoir au téléphone, bref je commence à bien flipper...

Que faire?

Link to comment
Share on other sites

La communication avec Christian ça fait deux, les mails c'est pas son truc, pour le téléphone, cela dépend peut-être des heures à laquelle tu appelles ? Mais tu n'es pas le premier à qui ça arrive.

As-tu laissé un message ? Depuis combien de temps tente tu de le joindre ? Voir si d'autres sont en silence radio aussi, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé...

Mais ne t'inquiète pas, tu ne va pas te faire arnaquer, par contre, je trouve un peu bizarre de régler la totalité de l'instru en début de commande.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...