Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

l'autre bassiste il s'agit de xavier zoly il me semble?

En tout cas quelle voix magnifique!!!!!!!! Merci à toi :yes:

Très belle musique et très très très jolie voix effectivement. Merci beaucoup Manew... je suis amoureux là... Et M Bappé...

Vos messages me touchent messieurs :) Ça valait le coup de partager effectivement. Cette voix est d'un étonnante maturité pour une femme si jeune. Mais après tout Jaco, Hendrix et autres était très jeunes.

Concernant les bassistes et leur Noguera, cela confirme mon rêve de Noguera depuis des années. J'y travaille ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il sonne sa maman et pour avoir eu et pas mal joué cet Nog, c'est en terme de lutherie pure la meilleure JB que j'ai eu entre les mains : magnifique, légère, bien équilibrée, et surtout avec un manche hallucinant, qui permet de jouer les cordes posées sur les frettes tellement il est droit et bien fait. Truc de fou.

Et le son est à l'avenant.

Je l'ai revendue pour 2 raisons, purement esthétiques : la couleur, légèrement trop foncée pour moi, et la forme de la tête, que je n'aime pas trop. On est d'accord pour dire que c'est du pinaillage.

Mais, en terme d'ergonomie, c'est l'une sinon la meilleure basse que j'ai eu entre les mains. Et le son, ben, le son il est plus que bon. Il est excellent.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

[mode mauvaise foie - coup de gueule/

Quel dommage!

Nog fait fabriques des modèles de folie, à la limite de la perfection et vois vous extasiez sur les jb de base, pas originales pour un sou.

Dommage qu'il a du se rabaisser à fabriquer ses planches plates infâmes :p

Edited by Kamiko
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...