BEADG

Membre
  • Content count

    177
  • Joined

  • Last visited

About BEADG

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

206 profile views
  1. En tout cas, pour cette basse, ça semble presque invisible et à moins de savoir qu'elle a cette particularité, on y voit que du feu ! Et je trouve le résultat du coup plus élégant. Bravo !
  2. Par rapport aux premiers modèles, l'intégration du bloc micros est plus discrète. Si on ne fait pas attention, on ne remarque rien de différent par rapport à une basse normale.
  3. Superbe projet, parfaitement réfléchi de surcroît. Je te souhaite qu'elle soit à la hauteur de tes espérances.
  4. Bonjour Par rapport à ton projet initial entre Warwick et status, tu t'y retrouves ?
  5. Waouh.... j'ai mal aux yeux... Et au niveau des oreilles, ça donne quoi ?
  6. Ça ne serait pas elle qui apparaît depuis quelques jours sur le site de Christophe Huort ? En tout cas, il y en a une nouvelle de toute beauté.
  7. Noyer échauffé et fibre de carbone, assemblage original mais heureux. La belle promise promet d'être belle.....
  8. Mistergrovy, n'y voit rien de malin ou de moqueur dans mon propos; je constate avec plaisir que nous avons des luthiers dont le travail est au moins aussi appréciable que celui des grosses pointures US qui se vendent à prix d'or (engraissant au passage pas mal d'intermédiaires), et qui présentent l'avantage d'être à porter de main/clic/voiture... Et ça me réjouit franchement ! Et quand on lit les commentaires plus que positifs sur la Orchid et la Headless, je trouve ça réellement de bon augure.
  9. Je ne sais pas si le classement est définitif ou si on l'aura un jour, mais dans ce que je lis, les 4 instruments les plus cités sont (en appliquant bêtement 3 points au premier, 2 au suivant et un au 3ème) : - CG lutherie Orchid Bass fretless - Huort Stage Headless - Huort Stage Session - Noguera J60 Et pourtant vous aviez du lourd et cher sous la main (Mayones Marleaux, Fender CS, Fodera...) Bien joué de la part des luthiers français qui raflent la mise (malgré le paradoxe qui veut qu'à prix équivalent, voir même inférieur, on préfèrera investir dans une marque que dans un instrument de lutherie ....j'ai un peu l'impression que c'est un marché d'initiés)
  10. Petite requête d'un absent qui était coincé à enregistrer un groupe de rock ... Serait-il possible de légender les photos que les absents sachent quoi est quoi...parce qu'avec tous ces instruments hors norme, c'est très dur de deviner. Merci les gars....
  11. Fender JB24 MIK montée en Delano..... https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/947670010.htm?ca=22_s
  12. Cette Sandberg ne me sembla pas mal du tout https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/951242894.htm?ca=22_s
  13. Pourquoi ne puis je pas venir .....