Jump to content

BEADG

Membre
  • Content count

    183
  • Joined

  • Last visited

About BEADG

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

240 profile views
  1. Je viens de regarder les thumb et effectivement, le micro est très très très bas (on arrive encore à avoir des graves et un peu de dynamique avec une amplitude vibratoire si réduite ?) Mais par rapport aux autres modèles Warwick, ce doit être possible avec une session, non ? J'avoue être totalement inculte quant aux instruments de cette marque, n'étant ni funker, ni fusionneur....et ne gardant pas un souvenir impérissable de la période musicale 85/95 qui correspond peu ou prou à l'âge d'or de cette marque.
  2. Pourquoi aucune autre basse ne pourrait faire un son ww ? Outre le fait que le son ww devrait déjà être à définir, en utilisant sensiblement les mêmes essences et les mêmes micros, ce ne devrait pas être compliqué d'obtenir un son très approchant.
  3. Lorsque l'on envisage de se séparer de deux wicks pour une autre, c'est que l'on a touché la Grâce...
  4. Certains amis GASeurs m'expliquent qu'il est plus facile de vendre un instrument avec lequel on n'a pas encore une relation affective.... Mais vendre un instrument c'est pour moi toujours un crèvecoeur, surtout pour payer les racketteurs du corps notarial. Je n'aimerais vraiment pas être à ta place sur ce coup.... Mais bon, avoir un toit sur la tête garantit un minimum de confort qui peut être important des fois. En tout cas, tu avais un beau projet, mené de main de maitre à son terme, et tu m'auras fait rêver un peu. Bon courage et bonne continuation. PS : [lot de consolation] avec les inévitables travaux inhérents à tout projet immobilier, tu auras la tête suffisamment prise pour penser à autre chose...[/lot de consolation]
  5. En somme une basse qui déménage Up déguisé !
  6. Session by Ch.Huort

    En tout cas, pour cette basse, ça semble presque invisible et à moins de savoir qu'elle a cette particularité, on y voit que du feu ! Et je trouve le résultat du coup plus élégant. Bravo !
  7. Session by Ch.Huort

    Par rapport aux premiers modèles, l'intégration du bloc micros est plus discrète. Si on ne fait pas attention, on ne remarque rien de différent par rapport à une basse normale.
  8. Superbe projet, parfaitement réfléchi de surcroît. Je te souhaite qu'elle soit à la hauteur de tes espérances.
  9. Session by Ch.Huort

    Bonjour Par rapport à ton projet initial entre Warwick et status, tu t'y retrouves ?
  10. Session by Ch.Huort

  11. Session by Ch.Huort

    Waouh.... j'ai mal aux yeux... Et au niveau des oreilles, ça donne quoi ?
  12. Session by Ch.Huort

    Ça ne serait pas elle qui apparaît depuis quelques jours sur le site de Christophe Huort ? En tout cas, il y en a une nouvelle de toute beauté.
  13. Session by Ch.Huort

    Noyer échauffé et fibre de carbone, assemblage original mais heureux. La belle promise promet d'être belle.....
  14. Bassday Rhône Alpes 24/04/2016

    Mistergrovy, n'y voit rien de malin ou de moqueur dans mon propos; je constate avec plaisir que nous avons des luthiers dont le travail est au moins aussi appréciable que celui des grosses pointures US qui se vendent à prix d'or (engraissant au passage pas mal d'intermédiaires), et qui présentent l'avantage d'être à porter de main/clic/voiture... Et ça me réjouit franchement ! Et quand on lit les commentaires plus que positifs sur la Orchid et la Headless, je trouve ça réellement de bon augure.
  15. Bassday Rhône Alpes 24/04/2016

    Je ne sais pas si le classement est définitif ou si on l'aura un jour, mais dans ce que je lis, les 4 instruments les plus cités sont (en appliquant bêtement 3 points au premier, 2 au suivant et un au 3ème) : - CG lutherie Orchid Bass fretless - Huort Stage Headless - Huort Stage Session - Noguera J60 Et pourtant vous aviez du lourd et cher sous la main (Mayones Marleaux, Fender CS, Fodera...) Bien joué de la part des luthiers français qui raflent la mise (malgré le paradoxe qui veut qu'à prix équivalent, voir même inférieur, on préfèrera investir dans une marque que dans un instrument de lutherie ....j'ai un peu l'impression que c'est un marché d'initiés)
×