Jump to content

Le Topic Des Montres

Guest big'

Recommended Posts

Posted

J'accroche toujours autant a la Tag Monaco, bizarrement je la vois bien sur mon poignet :goute:

TagMonaco.jpg

09_0328_TAG_Monaco24.jpg

:wub:

( En passant la Stowa que j'ai est vraiment super, et ceci même avec beaucoup de recul )

Posted

J'ai cherché sur diesel, je n'ai trouvé que des trucs sur ebay des anciennes séries (ou je suis passé à coté dans la série actuelle)

Seb : malin, j'ai du GAS maintenant :lollarge:

Posted

J'aurais bien sûr préféré une production à la main d'un artisan de province, genre dans le finistère :s

:lol2: :lol2:

• 2 months later...
Posted

Je remonte le topic des montres, je viens de découvrir un site: www.clubnic.fr. Les tarifs m'ont l'air intéressants sur le modèle de montre que je convoite. Quelqu'un a déjà entendu parler de ce site?

• 1 month later...
Posted

Je refais surgir ce sujet. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de montre, mais là, j'ai trouvé que ça me manquait d'un point de vue fonctionnel... marre de chercher mon téléphone pour avoir l'heure. J'ai donc acheté un truc de luthier : une Wewood en érable : bracelet, boîtier... tout est en érable! :lol:

jupiter_beige.jpg