Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

J'ai eu le vendeur par email. Très sympa.

Je pense qu'il y a plus que moyen d'aller l'essayer, même si je ne lui ai pas demandé.

Mais bon, je vais devoir passer mon tour car je propose une pelle à l'échange (trop de basses à la maison) que je ne récupère de chez le luthier que vendredi 27 janvier prochain (et encore, s'il n'a pas de retard).

Ca fait chier, même si la couleur ne me plait pas plus que ça. Mais bon, une 92 2 Eq, quand tu en vois un, faut sauter dessus !

Link to comment
Share on other sites

Bon... malgré mon handicap (lefty), j'ai pris le temps de tester 2 SR, l'une avec touche palissandre et l'autre avec touche érable (et corps frêne apparemment, du moins le bois est visible). Les deux basses avaient une EQ 3 bandes.

Il est clairement évident qu'à plat, le son MM déboîte !

En jouant avec les potards c'est presque trop bourrin pour moi mais voilà, je me surprends à envoyer le pâté avec le potard d'aigus à fond par exemple.

En revanche le potard de mids est sans intérêt pour moi.

Au final ma préférence va à la Musicman munie d'une touche érable.

Du coup ça remet un peu en question mes prochaines acquisitions ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Surtout, si tu la chopes, ça veut dire que je peux peut-être la rechoper chez toi dans pas longtemps (ce qui m'arrange, parce que tu es plus prêt) lollarge.gif

Tu plaisantes ? Moi je livre, rdv chez le Hooch... avec des bières ! :wink:

Alex on est assez d'accord le potard de médium est superflu je pense en config SR. Sur une Sterling et SR5 ça me semble judicieux compte tenu des autres positions (série, split). JE VEUX CETTE SR !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

CBR > Je ne sais pas... je les compare et une des deux va gicler. Trois basses ça va bien, c'est très largement au delà de mes réels besoins. Le truc c'est que je serai plus à l'aise sur une SR à cause de la taille de la caisse. J'aime reposer mon bras droit, une question primordiale de confort. Toutefois la Sterling est un vrai pied de biche sonore et une pure beauté donc on verra, rien n'est fait. Ne vendons pas la peau de l'ours...

Link to comment
Share on other sites

Elle tue. J'avais envoyé une propo également mais uniquement pour de l'échange donc je ne pense pas que cela va aboutir.

La voie est grande ouverte pour Olive. :wink:

Rhooo, faut checker le forum avant de faire de regarder les autres sites dites donc... Pareil, j'ai fait une propo... L'oil, je te grille pas la priorité :)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...