Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

En parallèle, le son est plus "HI-FI" me semble t'il.

C'est une vraie saga cette SR5.

L'alliance parfaite entre la rondeur du Faucon Millenium et les couleurs du bras armé de l'Empire. :ninja:

128451FalconSAG.jpg33310437DV.jpg

5503501006972.jpg

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer 2 plombes à lui pêter la gueule à la Sterling ! J'ai bossé Bloob sugar sex magic (de mes burnes), tout... deux fois !

Que c'est bon de retrouver des albums couverts de poussières. J'avais jamais bossé de morceaux des RedHot à par Californication, faut pas se foutre de la gueule de Flea comme ça je trouve, il est un poil couillu le pépère... je suis crevé moi !!!! :lollarge:

En tout cas les Sterling, faut les brusquer comme les SR ! Purée de bas là dessus quand même... pffffff

Trop bon !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

+1 avec lapaju, j'ai tout de suite trouvé mes repères.

Le manche n'est pas du tout épais sur la mienne et elle est moins lourde que toutes les JB 4 cordes que j'ai possédées.

Le manche c'était pour chercher la petite bête, le poids par contre t'as du bol, car ça monte vite à 5kg ces bêtes-là.

Link to comment
Share on other sites

Olive, tu parles beaucoup de "bas" concernant la Sterling. Bizarre, j'en ai eu une et je me rappelle pas avoir eu un instru devastateur dans le grave.

Et bien peut-être que c'est la mienne qui en est franchement gavée. C'est possible. La seule Sterling que j'ai testée auparavant était une SUB Sterling et franchement c'est incomparable.

Alors effectivement l'équalo (embarqué) à plat ce n'est pas démoniaque mais le grain est déjà là tout de même. Par contre dès que tu titilles un peu le potard des graves c'est quand même assez dément. Lorsqu'on baisse les meds, qu'on booste les aigus et les graves là c'est assez balèze surtout en parallèle. J'aimerais bien faire un comparo avec une bonne SR4 2 EQ pour constater de la différence (qui doit être réelle évidemment ce ne sont pas les mêmes instruments à pas mal de niveau même si de la même famille).

Et puis je pense être tombé sur une très bonne Sterling, il faudrait que j'en teste d'autres pour m'en rendre compte mais je le sens.

Link to comment
Share on other sites

si elle te plait c'est qu'elle est tres bonne ^^

Bonne repet' avec les poteaux. La Bongo fait de plus en plus l'unanimité en fait, je la maitrise de plus en plus :closedeyes:

C'est moi evident qu'une PB toutafond, mais ca marche bien ces bestiaux (d'ailleurs ma PB à moi avance c'est cool).

Link to comment
Share on other sites

Je le pète et le répète, attention avec les EQ 3 bandes MusicMan, c'est en + ou - 20 dB, et 20dB, c'est beaucoup. A utiliser avec précaution : l'ampli du local encaissera bien mais l'ingé son lors du concert aura plus de mal :wink: (vécu)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai jouée quelques années tout à fond, quand je savais pas trop bien comment tout ça marchait.

Je préfère partir de la base "toutapla" et corriger ce qui me gene. En l'occurence, un poil de grave en plus et c'est parfait.

Edited by Babibebell
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...