Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Bizarre, elle ne fait pas tellement green transluscent justement.

Sinon, bonne occaze :closedeyes:

J'ai pris la mienne pour la dernière répète, et ça le fait ce genre de bestiau. Un bon gros son charpenté et une bonne boule dans le mix.

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Le vendeur (fort sympa) dis que les manches des 3 SR lui ayant appartenu (deux 4 et une 5) de 1992 étaient tous vernis ? Des réflexions ? C'était donc des manche vernis gloss à l'époque ?

Et sinon la SR5 du dessus, la verte translucide, n'est pas vendue et toujours dispo. Proprio très cool, je l'ai eu au téléphone. Je suis fort, je ne la prendrai pas, je suis fort.... fais chier de s'attacher comme ça.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Elle mériterait de meilleures tofs. Pas de raison que ça soit pas de la balle. Poids "raisonnable" à préciser. Sinon par rapport à ce que tu dis, il me semblait que les SR5 avaient commencé en 94.

Par contre le manche vernis n'apporte pas franchement de confort comme dit le mec. J'ai plutôt l'impression que le mienne est moins facile que les MM récentes, si ce n'est qu'elle est mieux frettée et peut se régler bien bas.

Link to comment
Share on other sites

Et que le manche "bouge" moins en fonction de la température et de l'hygrométrie.

Bref, une 1992 quelque chose burst, ça peut être une tuerie.

Perso, c'est ma période préférée chez Musicman, car les spécs sont les bonnes.

Pour les puristes, c'est un peu dommage qu'elle soit en 3 EQ et pas en 2. Mais bon, si elle est bonne, tu pourrais te retrouver avec la SR4 ultime (DLJM).

Et pis, vu que tu traines trop sur ce forum, ça pourrait me permettre de la choper par la suite (pas les thunes en ce moment, car je viens d'acheter tous un tas de basses Ww et Law suit).

Link to comment
Share on other sites

Babibebell c'est effectivement un sacré son, gros, "défini" tout de même, en boules ! C'est chouette cette zique en plus.

C'est surement un peu cliché mais je trouve que les SR5 sont les Pbass des 5 cordes. Je suis fan du son MusicMan en fait.... aussi. Je suis mal barré tiens !

Il n'y a pas de raison que je n'y retrouve pas les sons de ma Sterling mais... avec une grosse corde bourdonnante en plus. Mon pouce droit la cherche souvent pour y poser sa joue.

Mais cette bougre de Sterling est quand même une vraie super basse d'enfer et quel manche !!! Me faudrait une SR5 avec un bel érable aussi... ça passerait mieux.

Et vlan tiens, il y avait longtemps ! :lollarge:

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Si ça peut t'aider à craquer j'ai retrouvé ce vieux titre enregistré en live avec ma Stingray 5: (et un octaver et un overdrive)

http://www.fileden.com/files/2010/11/9/3011939/New.mp3

Pas vilain le son non? :angel:

Non pas vilain, ça sonne même très très bien! :)

Il est chouette le plan glissé que tu fais à la fin des couplets.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...