Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Mon prochain gas, j'attends encore des photos pour être sur de l'état cosméthique. Année 88

dsc02588ny.jpg

Du coup je vais me séparer de ma stingray et peut être de ma sterling ( pas encore reçue :lol2: )

Avec la stingray il y a double emploi c'est sûr, moins évident avec la sterling mais je pense pas être adepte du micro splitté ni du mode série donc...par contre le bi-micro :wub:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Mon prochain gas, j'attends encore des photos pour être sur de l'état cosméthique. Année 88

dsc02588ny.jpg

Du coup je vais me séparer de ma stingray et peut être de ma sterling ( pas encore reçue :lol2: )

Avec la stingray il y a double emploi c'est sûr, moins évident avec la sterling mais je pense pas être adepte du micro splitté ni du mode série donc...par contre le bi-micro :wub:

Tu ne peux pas sortir un son de SR d'une Sabre, malgré toutes ses vertus. Le mic chevalet seul est beaucoup plus medium et fin. Il n'y a pas réellement double emploi. Cela dit elle est magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Apres que la blueburst me soit passée sous le nez, j'ai finalement trouvé une Stingray 4 cordes, 2 Eq, de 1992, touche palissandre. Manche legerement flammé. Couleur du corps bordeau translucide. Je l'ai chopée sur Slappytouille.

C'est EXACTEMENT le modèle que je cherchais !

Par contre, achat à l'aveugle, sans essai préalable. Donc une mauvaise surprise n'est pas à exclure même si la basse semble bien en photos (ça veut rien dire, je sais).

Des tofs la semaine prochaine, quand je l'aurai reçue.

Merci en tout cas pour le coup de main sur la blueburst. Finalement le mec m'a claqué dans le doigts 1 heure avant que je ne lui fasse un virement. Un mec était passé chez lui avec une jB deluxe, bla bla bla... Ça m'a un peu saoulé, mais je m'en fous parce que celle que j'ai chopée à la place me plaît plus, en photo en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tu as une SR Blueburst vachement chouette (en meilleure état que celle qu'Hervé est allé essayer).

Et je me demande si le peuplier ne charge pas un peu plus les graves/bas medium...

Bref, ces sont de bonnes Zikman, de la meilleure époque (fin 80- début 90) pour moi qui ne suit pas en adoration devant les pré-EB.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...