Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Bon quitte a passer pour un extra terrestre ,ELIXIR 45/115 sur la 2 et 3 equals comme sur TB Gibson du reste

Meme pas mal aux doigts :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai deja abordé le sujet sur le forum ICI mais j'aimerai avoir votre avis pro StingRay.

J'ai donc une StingRay 2 bandes de '91 et je trouve qu'elle fait beaucoup de clack clack. Et surtout les clack clack sont puissants et genants.

Pouvez vous ecouter ce MP3que j'ai enregistré rapidement direct dans la table tout a plat et me dire si vous trouvez ça normal ?

Il faut savoir que amplifié, les clacks sont bien pls presents.

On en etait arrivé à la conclusion que mon attaque main droite etait pas bonne. Meme en faisant attention, les clack sont là et je trouve etonant d'avoir ce probleme vu que cette basse est prevue pour rentrer dedant.

Je dois enregistrer en studio fin de semaine... .

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Il y a pas mal de bruit de frettes, elle est réglée comment? Très bas?

Sinon ça sonne comme une Stingray :D

Salut,

Ouè c'est bien le bruit des frettes et non elle est pas reglée specialement bas.

Mais j'ai d'autres basses ou à claquement de frette equivalent (en acoustique), le clack est moins present dans l'ampli. D'où ma question.

Tu trouves le niveau du clack normal ?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...