Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Je ferais bien des folies pour l'acccccrocher chez moi ce "vilain proto" :whistle:

Y a de grandes chances qu'elle soit au "musee" MM en Californie!

Est ce que quelqu'un sait si c'est le modele frankenstein, avec la tete de stingray? Parce que celle là est plus que mega collector! :lollarge:

En tout cas la couleur est magnifique (envy green peut etre, couleur plus au catalogue!)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais votre avis sur cette basse et sur ce site en général

http://www.dubaldomusic.com/skuDetail.php?name=Ray35-SBMM&sku=Ray35-NT'>http://www.dubaldomusic.com/skuDetail.php?name=Ray35-SBMM&sku=Ray35-NT

http://www.dubaldomusic.com/

Il est un peu tard et je n'ai pas le courage de lire l'intégralité de la présentation du site.

Les basses sont des copies ? des occasions ? des vraies affaires ?

Link to comment
Share on other sites

Le premier lien que tu donnes est une Ray35, en gros c'est une Stingray5 fabriquée pas aux USA (en Asie je crois). SBMM ça veut dire Sterling by MusicMan, c'est la "sous marque" de MusicMan toute récente qui produit des instruments proches des MusicMan mais qui ne sont pas fabriquées au même endroit.

Comme c'est tout nouveau on n'a pas beaucoup de retours.

Le lien vers le site officiel.

Sinon je ne connais pas ce site en particulier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais bientôt donner une copine à ma SR5 ( et j'en profiterai pour faire quelques photos pour le club). J'ai une petite question concernant le bois des sterling: Il me semble que l'érable moucheté n'est plus utilisé de série dans la fabrication des sterling. Est ce que quelqu'un sait depuis quand?

Link to comment
Share on other sites

J'vois pas pourquoi il y a une telle polémique autour de cette "tâche" sur la touche, s'en fous d'la tâche ... :huh:

Félicitations pour cette nouvelle acquisition. Tu l'as échangé contre ta Sandberg ?

Link to comment
Share on other sites

Avec vous depuis hier soir, une petite SUB a agrandie ma famille. Elle est en super état, un micro pet invisible, couleur Ocean Blue (vous savez quoi, le vert chelou...).

Faut encore que je la règle (elle était chez un guitariste qui ne l'utilisait pas...) et que je change le pickguard qui, je trouve, est moche et fait très cheap en réalité.

D'où ma première question au lieu d'ouvrir un post, les pickguards de Stingray sont-ils les mêmes que sur la SUB (ça serait cool) et si oui, où puis-je en trouver sans me ruiner ? (j'ai déjà trouvé 2, 3 sites, mais US, pour ça).

Merci à tous.

Cdt, Clément.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...