Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Elle a vraiment l'air nickel celle ci... bonne prise tout de même.

Hier soir ma Sterling m'a fait bien bien plaisir. Elle a la douceur et la délicatesse d'un coup de démonte pneu dans la nuque par moment !

Très curieux de (peut-être) comparer avec une Ray 2EQ de bonne facture, micro alnico pi tout pi tout.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Mais je ne comprends rien. Qui a fini par choper cette Stingray sur Toulouse ? L'Oil ou Totorbass ?

Bon, moi, ça n'a rien à voir, mais je fais mumuse avec ma JB Tokai qui sort de chez le luthier. Ca envoie bien aussi, mais ces charognes sont moins faciles à jouer que les Stingray et les L2000 je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à remercier ici la disponibilité de Mekanik H. Il est allé tester la SR4 blueburst à Toulouse, à deux pas de chez lui certes mais j'apprécie énormément le geste. J'ai eu droit à une quasi review en MP avec tofs et tout. ROYAL Hervé sincèrement !

Cette basse semble excellente mais je vais être sage sur ce coup là et garder ma Sterling.

Il est possible que je m'oriente comme je le claironne depuis des lustres vers une SR5 courant d'année mais pour le moment je garde cette magnifique Sterling qui va vraiment très très bien.

MERCI encore Hervé.

Je passe la main bien volontiers à qui voudra acquérir ce qui semble être une grosse BOMBASSE de SR4 2EQ pour un prix hyper honnête vous en conviendrez.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir Olive, bonne basse pour sûr. :closedeyes:

Péchue, efficace, 2eq, 92, bon état, pas chère... et des graves de folie (bah ouais!).

Bon, pour calmer les ardeurs, action bien haute et pontets quasi au plus bas, même si ça peut se régler un tout petit peu. <_<

Après je pense qu'elle ne t'apportera peut être pas un très gros bouleversement par rapport à ta Sterling en effet.

Link to comment
Share on other sites

Les photos sont nazes et la basse est sale, mais 91 c'est vernis. On ne voit pas la délimitation du vernis à hauteur de la tête comme sur les récentes. Il y a un peu de birdseye en plus. Je dirais faut la voir en vrai mais a priori c'est intéressant. Par contre la peinture a une drôle de gueule.

Link to comment
Share on other sites

La touche j'en sais rien mais le dos du manche très certainement vernis car il est très propre et je pense que s'il avait uniquement été ciré on verrait une différence entre le manche et la tête. ( manche sale, tête propre :lol: )

Pourquoi ne pas demander directement à l'intéressé ?

edit : grillé par totorbass

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...