Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Thiriez et sa putain de moustache auront fait bien plus de mal au foot que les débiles congénitaux et leur grève de l'entraînement ou Nasri et ses saillies pré-pubères.

Il s'est quand même débrouillé pour :

- exploser la journée de L1 sur trois jours pour faire mousser ses droits TV et se faire pomper par le Quatar

- sortir, chaque année, un calendrier des compétitions encore plus débile que l'année précédente

- fliquer les ultras et flinguer la vie des curvas au nom de la pacification des tribunes tout en refusant de faire tomber les vrais débiles mentaux parfaitement identifiés qui foutent la merde

- s'entourer des mecs les plus déconnectés de la réalité tout en prétendant être parfaitement au fait de ce qui se passe dans les clubs

- survendre un championnat de plus en plus médiocre tout en s'étonnant des affluences en baisse dans les tribunes

- chier sur la gueule de tous les amateurs qui s'arrachent les genoux sur des stabilisés ou des pelouses faméliques tous les dimanches tout en foutant en l'air la L1 et la L2.

GOOD JOB !

Tout est dit !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder les hymnes Portugal/Espagne.

Incroyable, chez les Espagnols, champions du monde et d'europe, pas un seul joueur ou entraineur n'a chanté l'hymne. Pas un seul !!

Pire que l'équipe de France donc.

Chez les Portugais, c'est plus cocardier, ça chante à tue tête et ça fait chaud à voir.

Faut dire qu'une partie de mes origines est là bas.

Link to comment
Share on other sites

En l'absence de parole, le public a pris l'habitude de faire des "la la lala" en coeur avec l'hymne. D'ailleurs, ce qu'il y a de bien avec l'hymne espagnol, c'est que juste connaitre la mélodie suffit à l'accompagner ! Pas besoin d'apprendre les paroles par coeur ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Même si mon cœur va vers le Portugal, ce sont les Espagnols qui se sont montrés les plus entreprenant et on eux les occasions.

Mouai, ils ont la seule occaz de but du match...match qui s'est résumé à 10 minutes d'action en deuxième mi-temps de prolongation et une scéance de TAB. Génial quoi. 110 minutes de ma vie de perdue. :goute:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Marrant comment tout le monde trouvait le jeu des Espagnols monstrueux, imbattables, magnifique… il y a tout juste 2 ans. A vous lire, c'est maintenant stéréotypé, une vraie purge sans intérêt.

Les mecs ont le jeu le plus pragmatique, efficace et performant du monde. Ils encaissent la pression comme personne, ils sont appliqués, solidaires, rigoureux. Les résultats le prouvent.

Alors, certes, le Portugal aurait pu l'emporter hier. Mais il aurait fallu que Cristiano mette ses deux occasions au fond. D'ailleurs, si le Portugal a eu si peu d'occasion (et, en définitive, moins d'occasions franches que l'Espagne), c'est aussi parce que la défense espagnole était ultra impressionnante.

Ce qui m'épate dans cette équipe, c'est que c'est difficile de faire surnager une ou deux individualités. C'est vraiment une équipe où tout le monde hausse son niveau de jeu, où tout le monde joue pour l'équipe.

Si Almeida avait été plus précis, moins perso et plus lucide, y avait potentiellement 2-0 pour le Portugal. Mais c'est l'Espagne qui l'emporte, au tirs au but, surtout parce que Rui Patricio sort un pur match.

A noter la grosse performance de Pepe qui, quand il utilise son cerveau, peut vraiment être un des tous meilleurs défenseurs du monde.

Link to comment
Share on other sites

Marrant comment tout le monde trouvait le jeu des Espagnols monstrueux, imbattables, magnifique… il y a tout juste 2 ans.

Il y a deux ans, ils allaient au fond de leurs actions et s'arrêtaient pas au trente mètre à jouer au torro avec l'équipe adverses. :closedeyes:

A vous lire, c'est maintenant stéréotypé, une vraie purge sans intérêt.

Oui. :closedeyes:

Les mecs ont le jeu le plus pragmatique, efficace et performant du monde. Ils encaissent la pression comme personne, ils sont appliqués, solidaires, rigoureux. Les résultats le prouvent.

Oui. Ce qui ne change rien à l'effet de somnolence provoqué par leur jeu. Même le match à 4-0 contre l'Irlande était pénible à regarder... :closedeyes:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Mouai, ils ont la seule occaz de but du match...match qui s'est résumé à 10 minutes d'action en deuxième mi-temps de prolongation et une scéance de TAB. Génial quoi. 110 minutes de ma vie de perdue. :goute:

Il y en a une autre pendant la prolongation, sans un exploit de Rui Patricio, c'était plié.

Il y a quand même un beau spectacle dans ce match malgré tout. Les joueurs se connaissent par cœur, ça ne pouvait pas être non plus le match de l'année.

Je me suis pas ennuyé, c'est vif, solidaire, volontaire.

A l'opposé de l'équipe de France.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...