Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

J'aimais beaucoup jouer à Sorcery sur Amstrad CPC :rolleyes: (si vous connaissez un émulateur pour pc je suis preneur :D )

Il faut voir avec Caprice32 :wink: je ne l'ai jamais essayé en revanche:

Emunova

De mon côté, je craque en ce moment sur Super Mario Galaxy sur Wii, sur Heavenly Sword sur PS3, FF X et Tomb Raider sur PSP

Link to comment
Share on other sites

Ah oui Age of Empire. Du très très lourd. Combien de temps j'ai pu y passer. Surtout le 2 tout particulièrement en réseau...

Le premier Prince de Perse était quand même excellent (et impossible à finir). D'ailleurs, je réitère ma demande, si quelqu'un sait où le trouver et le faire tourner sur XP sans acheter un pack complet de 200 jeux dont 198 dont je n'aurai que faire, je suis preneur.

Tiens ;)

http://www.abandonware-france.org/ltf_aban...ux.php?lettre=P

J'en profite pour citer Another world et Flashback, 2 jeux qui m'avaient laissés sur le cul à leur sortie !!

Edited by Klesk
Link to comment
Share on other sites

Oua la vache je pensais pas qu'il y aurait autant de gamers ici :lollarge:

je suis pas un gros joueur mais j'ai passé des heures avec un pote sur Heroes of Might And Magic V

yavait aussi dans le temps Dark Forces , Jedi Knight

Super Smash Bros Melée

Mario Kart

Mario Party VII

Wario III

Sonic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ OUBLIE SONIC!!!! tout les sonics :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Une petite partie :goute: :

- Pang

- Bubble Bobble

- Samouraï Shodown

- Metal Slug (tous)

- Fatal Fury (quasi tous)

- Garou (Mark of the Wolves)

- Last Blade 1 et 2 (décors magnifiques)

- Bomberman

- Puzzle Bobble

- View Point

- les premiers Street Fighters

- R-Type

- Golden Axe

- Ghouls and Ghosts

- Darkstalkers

- Double Dragon

- Final Fight

- Sonic the Hedgehog

- Myst

- Worms

- Deus Ex (le premier)

- HitMan

- Vampire, the Masquerade

- Mario Kart

- Mario Tennis

- Dragon Ball Budokaï

- Prince of Persia (surtout le III, le meilleur à mon sens)

- Resident Evil (surtout le 4)

- la série des Final Fantasy

- les Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi

J'en oublie pas mal, beaucoup sur Néo-Géo d'ailleurs, j'ai joué beaucoup étant gamin, mais surtout sur console et en arcade aussi, puis un peu sur pc par la suite.

J'ai une gamecube et je joue de temps à autre, ça défoule bien parfois. :D

Link to comment
Share on other sites

- Vampire, the Masquerade

Ah oui, il est marrant, celui-là... :goute:

J'ai une astuce dans ce jeu pour obtenir autant d'expérience qu'on veut (et sans tricher, attention ! J'exploite juste une caractéristique du jeu). Du coup, en général dès le milieu du jeu j'ai un personnage complet, absolument invincible. C'est marrant, mais après l'avoir fini 2-3 fois comme ça, ca devient moins passionnant.

Link to comment
Share on other sites

+100000000 Seb, j'ai fait exactement la même bétise... Pour compenser, je me suis acheter une gamecube pour pas cher, avec Zelda ocarina of time :)

Exactement pareil, j'ai acheté la GameCube plus tard pour ce pouvoir jouer de nouveau à ce jeu principalement. Mais au final ça remplacera pas tous les autres jeux. Je pense que je vais finir par m'en craquer une sur ebay :blush:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je regrette un peu ma N64, ne serait-ce que pour Goldeneye. Sinon :

- Half Life I et II

- Halo I et II (pas joué au III)

- GTA, tous mais en particulier Vice City pour la bande son et le délire cinéphile

- Flashback sur super NES, un des premiers jeux que j'ai terminé

- Metal Gear Solid

et un tas d'autres que j'oublie. Je n'ai plus de consoles depuis un bail, ça me tenterait bien mais je ne vous plus jouer jusqu'à 1h du mat comme avant

Link to comment
Share on other sites

Mes jeux préférés depuis que je joue ça ferait des pages.

Alors, les jeux auxquels je joue encore régulièrement aujourd'hui :

  • World of Warcraft (PC)
  • Mario Kart (Wii)
  • Bomberman '93 (Virtual Console Wii)
  • Team Fortress II (PC)

Et sinon Counter-Strike, tout simplement, même si je n'y joue plus, ça reste pour moi le meilleur jeu de tous les temps.

Link to comment
Share on other sites

Une petite partie :goute: :

- Prince of Persia (surtout le III, le meilleur à mon sens)

Es-tu sur qu'il s'agit bien du 3 ?? Parce qu'il y en a eu 2 très vieux puis 1 à chier ( le 3D) et ensuite on a démarré bien plus tard la nouvelle série qu'on connait maintenant et qui elle dépote bien en terme de jouabilité.

cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_of_Per...rince_of_Persia

Edited by Klesk
Link to comment
Share on other sites

@ Klesk : Le troisième de la nouvelle série en effet, "Prince of Persia, the Two Thrones", que j'ai sur Gamecube et qui est magnifique à tout point de vue. :wink: J'ai le 2ème aussi, mais j'accroche moins.

@ Basstyra : Ouais, marrant Vampire The Masquerade, mais c'est vrai qu'on en a vite fait le tour, qui plus est, effectivement, avec pas mal d'xp gagnés, ça devient plutôt facile, voire trop, même sans tricher... :rolleyes:

Les cheats-codes sur ce jeu, y'en a pléthore quand même, on peut tout avoir, mais c'en devient inintéressant au possible... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis dégoûté. J'avais consciencieusement installé Prince of Persia Ier du nom sur mon ordi au taf. Je le lance et voila t y pas que le son vient de l'unité centrale. Alors comment faire pour le bloquer et jouer sans risquer de se faire gauler ?? Parce qu'il n'y a pas de sauvegarde sur ce jeu. Il faut tout se taper en une fois (une heure de temps de jeu maximum de toutes façons). Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant à vie (oui je suis un assisté).

Et pour les cheat codes, j'ai toujours eu un penchant pour eux dans Age of Empire pour booster les débuts de partie qui étaient parfois un peu mou du genou... Sinon, pas trop en effet et encore moins quand il s'agissait de jeu de rôle.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend s'il est intégré à la carte mère, là c'est ballot (ça ressemble à un cylindre creusé avec une plaque métallique apparente sur le dessus) tu ne pourras rien y faire. S'il est intégré au boitier (c'est un vrai haut parleur avec un cône en carton et un aimant) il suffit de le débrancher de la carte mère.

j'vous signale que mario Kart arrive en tete.....

qu'est ce que je disais...

Ya un probleme entre les bassistes et les bagnoles:)

je m'autoquote pour répondre à ça :
Interstate 76 (qui reste un vrai souvenir vidéoludique avec la bande son de taré et les vois off de pulp fiction, ça et la 3d toute anguleuse)

Test Drive Unlimited (malgré ses bugs)

Rally Trophy

Live For Speed

Test drive I et II

Need for speed (le premier et le porsche)

Et je rajouterai au passage puisqu'ils me reviennent :

Stuntcar Racer

Indianapolis 500

Pitstop (I et II)

Racing Destruction Set

Lotus Turbo Esprit Challenge (les trois)

Supercars

Edited by napalmito
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend s'il est intégré à la carte mère, là c'est ballot (ça ressemble à un cylindre creusé avec une plaque métallique apparente sur le dessus) tu ne pourras rien y faire. S'il est intégré au boitier (c'est un vrai haut parleur avec un cône en carton et un aimant) il suffit de le débrancher de la carte mère.

Ca peut pas se désactiver dans le bios ?

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend s'il est intégré à la carte mère, là c'est ballot (ça ressemble à un cylindre creusé avec une plaque métallique apparente sur le dessus) tu ne pourras rien y faire. S'il est intégré au boitier (c'est un vrai haut parleur avec un cône en carton et un aimant) il suffit de le débrancher de la carte mère.

je m'autoquote pour répondre à ça :

Et je rajouterai au passage puisqu'ils me reviennent :

Stuntcar Racer

Indianapolis 500

Pitstop (I et II)

Racing Destruction Set

Lotus Turbo Esprit Challenge (les trois)

Supercars

tu oublies Screamer Rally !

2.jpg

Un must, magnifique en 3DFX.

Il m'a fallu attendre Colin MacRae 2 pour retrouver un gameplay aussi simple et fun !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...