Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

MotoGP 13, très très bon !

Univers de la course bien retranscrit (essais, qualifs, warm-up, glandage dans les stands), quelques trucs sympas (progression de carrière depuis le mobile home où on peut tout regarder (même notre twitter !)) à la Codemasters, que du bon.

Je viens d'échelonner quelques équipes en interim, je vais pouvoir m'attaquer à la saison complète en Moto3 (en KTM, team Red Bull) avec la meilleure équipe. Pour pas gâcher le plaisir, difficulté en Réaliste, et courses à 100% (le nombre de tours officiel, genre 20/25 selon le tracé), sinon on décrédibilise tout !

Ca va me prendre la semaine :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

AH j'ai profité des soldes : Ace Combat Assault Horizon, Silent Dogs et Gear of War 3.

Pas encore ouvert Gear of War.

Ace Combat est marrant, de la vrai arcade ou tu déglingues 250 chasseurs par mission :goute:

Silent Dogs est vraiment bon, histoire "adulte", ambiance extraordinaire (ça donne envie d'aller à Hong Kong), maniabilité vraiment fluide.

Link to comment
Share on other sites

Ace Combat ! Celui sur PS2 était énorme !

Par contre, tu confonds avec Sleeping Dogs. Très bon jeu malgré tout, en plus je m'étais habitué avec la conduite à gauche :D Juste dommage le manque de liberté, on peut pas vraiment sortir de la map, à part en bateau à la limite...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon allez, je tire mon ticket pour l'attente de GTA V sur PC.

J'ai une PS3 mais je ne veux plus acheter de jeux sur console. Surtout pas un GTA, qui se révèle très réceptif aux mods.

Et je suis probablement le 1% restant des gamers qui se sent à l'aise en disant "Non, j'attends aucun jeu jusqu'à la fin de l'année, rien à foutre." J'attendais BF4 mais je me rends compte qu'il est impossible de jouer avec une communauté aussi stupide. J'attendais Watch Dogs mais c'est tellement prétentieux et attendu que je sens la fausse bombe atomique arriver (et de toute façon, Skidrow offrira ses services).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas réussi à résister à l'appel de King of Fighters 2013 sur Steam... Encore que... J'ai tenu plus longtemps que ça n'aurait été le cas avec un guilty gear ou un blazblu...

Je l'ai pas acheté, j'ai déjà du mal à être bon à SSF4 que j'ai la flemme de m'investir dans un autre jeu de baston, en plus faut maîtriser 3 persos :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai pas acheté, j'ai déjà du mal à être bon à SSF4 que j'ai la flemme de m'investir dans un autre jeu de baston, en plus faut maîtriser 3 persos :mf_surrender:

En même temps... La plupart des persos, je les connais depuis... King of fighters 98, 2002, Fatal fury Real bout, Garou: Mark of the wolves, KOF XI et XII, etc...

Les jeux de baston 2D, ça a toujours été un de mes trucs :)

Link to comment
Share on other sites

En même temps... La plupart des persos, je les connais depuis... King of fighters 98, 2002, Fatal fury Real bout, Garou: Mark of the wolves, KOF XI et XII, etc...

Les jeux de baston 2D, ça a toujours été un de mes trucs :)

Ben moi pareil, j'avais commencé à doser sérieusement comme beaucoup, à l'apparition de SF2, puis les Fatal Fury et d'autres, mais la lubie a fini par passer quand les jeux en 3D ont fait leurs apparition et je n'y ai plus touché, un long moment s'est passé et je m'y suis remis avec l'arrivé de SF4, mais voilà, j'ai plus les mêmes réflexes qu'avant, genre quand j'avais 13 ans tu me sautais pas dessus c'était dragon dans les dents direct, aujourd'hui j'ai du mal, pourtant le jeu est plus lent qu'à l'époque des SF2X et compagnie :( et j'ai l'impression d'apprendre moins vite aussi.

Tu joue à SSF4 ?

Link to comment
Share on other sites

Nope, je le trouve moche, et je le trouve pas terrible niveau gameplay, même s'il a des idées pas mal fichues.

J'ai vraiment beaucoup joué aux Guilty Gear X (1 et 2), ainsi à Blazblue (1 et 2 aussi), qui sont des chefs d'oeuvre. Résultat, quand je passe sous SSF4, j'ai la même impression que quand je passe de Soul Calibur V à Tekken 6... Des persos patauds, des possibilités de combo relativement limitées, et des actions lentes... Du coup je suis une grosse bille dessus, et ça m'énerve... ^^'

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis toujours sur Diablo III (ou plutôt "de nouveau"). Je fais mon 5ième moine en hardcore. :devil:

Et Candy Crush sur l'iPhone, mais que les premiers niveaux, pour exploser tous les scores des copains. :mf_prop:

Et Rocksmith où je m'exerce sur les morceaux les plus difficiles du jeu ("Rush" en ce moment), et que je joue en direct live (en streaming sur twitch) le samedi soir, pour ceux que ça intéresse (càd personne en fait :pardon:).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...