Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Warhammer Online.

J'adore ton avatar PaowZ mdr

T'y joues encore ?

Pfff ce jeu n'a vraiment pas eu le succès qu'il méritait, je l'ai eu à sa sortie, c'était vraiment bien sympa et bien pensé. Mais voilà, tout le monde n'a fait que le comparer à WoW et le jeu s'est déserté assez vite, j'ai fini par lâcher l'affaire tellement ont s'ennuyait du manque de population, mais vraiment ça me gonflait de ne lire que des comparaisons avec WoW qui n'a rien à voir. Sans compter de comparer un jeu vieux de plusieurs années avec un tout neuf, forcément c'est jamais parfait au début. Et puis bon, WoW, plus il vieilli, plus il régresse, une pompe à Kévin c'est devenu ce jeu :pinch:

Link to comment
Share on other sites

..terminé Dead Space 3 en mode difficile.. ben, j'ai bien aimé, bien immersif et bien réalisé. Je trouve les critiques à son encontre un peu injustes, la réalisation est rondement menée du début à la fin, chaque séquence est soignée, j'ai juste croisé un bug d'affichage pendant une séquence mais c'était probablement dû à ma carte graphique. Isaac Clarke dans toute sa splendeur avec des cinématiques qui ne viennent pas casser la dynamique du jeu.. un certain côté statique dans l'expression des visages peut être agaçant mais passé ce genre de détails, cette franchise elle arrache le slip et Visceral Games a été habile dans sa direction artistique, en faisant un opus bien meilleur que le deuxième et qui vaut largement le premier.. durée de vie assez incroyable (25h dans mon cas avec les missions secondaires), bref y a de quoi faire ! :good:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle carte... Vite fait... Je crois que c'est une carte pour de l'ARAM... En fait, un re-edit de la map d'entraînement, quoi...

Sinon, j'ai recraqué sur Worms Armageddon sur steam. Après quasi 11 ans sans jouer, j'ai vraiment beaucoup perdu... M'enfin j'ai quand même eu l'entraînement aux cordes en Or dès le premier coup avec plus de 2 minutes supplémentaires... C'est déjà cool :)

Comme quoi j'avais pas eu mon titre pour rien :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'm'amuse bien sur Planet Side 2 en ce moment.

Pas mal fichu, un peu compliqué (mais c'est un bon point), quelques moments vraiment épiques.

Par contre c'est du free-to-play, voire du pay-to-win ... Gaffe à pas sortir trop souvent la CB. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai essayé pour la première fois hier (j'avais pas joué depuis... un bail ! J'avais arrêté juste après la sortie de Dominion), c'est quand même ultra fun !

J'adorais Dominion parce que c'était rapide et que t'étais pas parti pour 1h de jeu, ba là c'est même combat mais en Melée ! C'est franchement bien fait, le pick aléatoire donne un petit coté fun quand tu te retrouves avec un champion que tu sais pas jouer. C'est un peu dommage que ça soit totalement aléatoire parce que du coup, tu te retrouves parfois avec des équipes un peu... bizarre :)

Mais y'a un coté speed games et gros bowdel que j'aime assez :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...