Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

T'es sur d'avoir joué au bon jeu Owo?

Parce-que clairement, les graphismes (et surtout les lumières) de Last Light sont un bon cran

au dessus de ce qui se fait a coté.

(bon peut être pas Crysis3... mais bien au dessus de tout ce qui utilise l'UE3 par exemple )

Après, les goûts et les couleurs...

Pour l'optimisation douteuse, c'était déjà le cas avec 2033, ça a jamais été le fort de 4A.

L'ambiance et l'immersion sont toujours mortelles, le gameplay s'est bien amélioré aussi,

dommage que le joueur soit toujours trop "cloisonné"...

Edited by Dam
Link to comment
Share on other sites

Oui oui j ai bien joué au meme jeu que toi et je confirme qu' effectivement a part les lights on est loin de ce qui se fait de mieux en animation, texture et graphisme. (Moteurs frosbite 2 et 3)

Et puis l'IA qui un QI de bulot c'est inssuportable.

Par contre une tonne de bonnes idées dans le game play, je n'en dis pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux parler du concept de packaging commercial de Bioshock ou du jeu en lui-même ?

J'ai pas payé le jeu, je l'ai eu gratos avec me CG et heureusemlent. J'aurais payé pour ça j'aurais été en colère.

Le gameplay est lourdingue, le moteur graphique est très gourmand alors que ce n'est pas justifié, les personnages sont sans vie et les textures pas terribles.

Quant à l'histoire, elle est incohérente et je n'arrive pas à me passionner pour les personnages.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...