Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Les MMO c'est le mal pour notre passion :D J'ai arrêté les jeux vidéos (enfin presque) depuis que je joue de la basse.

Link to comment
Share on other sites

Arkham Origins : pour l'instant du tout bon mais faut bien avouer que y'a quasiment rien de nouveau. D'ailleurs si t'as pas fait Arkham City à mon avis tu peux vite être paumé car ils te filent pas trop d'indications ou de tuto...

La map est beaucoup plus grande (et haute) et ça rend bien.

Link to comment
Share on other sites

A l'ancienne ! Tu comprends le gameplay et tu te démerdes pour suivre l'histoire ! :lollarge:

J'ai testé Dishonored chez mon ex-colocataire et il m'a vraiment convaincu... J'hésite à le choper :)

Edit : D'ailleurs je lui ai fait une petite leçon d'infiltration, il était assez dégoûté que ce ne soit que ma première fois sur son jeu :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Achetez un PC.

Au moins y a Planetside 2, pour un FPS online (gratuit !) où y a du monde, c'est mieux que M.A.G... 3 clans qui s'affrontent sur 3 maps dans une guerre de territoire infinie et au niveau graphique d'un Modern Warfare.

C'est sûr que le PC reste ce qu'il y a de mieux, mais voilà, moi j'aime le plug and play, j'suis une bouse infini en informatique, je hais les PC c'est viscérale ^^

Link to comment
Share on other sites

Je viens de l'installer (bah, gratuit, sous Linux: j'aurais eu tort de refuser), mais pas encore testé. Vu que je ne joue généralement que je week-end, les MMO ne sont pas vraiment pour moi, à moins de trouver un groupe dans le meme esprit :-(

Saut que c'est pas un MMO Dota 2, c'est ce qu'on appelle un MOBA c'est un peu comme League of Legend, Heroes of Newerth ou même Dota premier du nom (dont ce sont inspirés les deux précédents).

Sinon c'est de la bombe ce jeu (bien plus profond au niveau du gameplay que LOL) mais assez difficile d'accès...

Arkham Origins : pour l'instant du tout bon mais faut bien avouer que y'a quasiment rien de nouveau. D'ailleurs si t'as pas fait Arkham City à mon avis tu peux vite être paumé car ils te filent pas trop d'indications ou de tuto...

La map est beaucoup plus grande (et haute) et ça rend bien.

Perso j'avais été très convaincu par le premier Arkham Assilum mais moins par City, j'avais trouvé que le jeu se renouvelait pas des masses et que la carte de la ville était finalement assez pauvre... Je préfère l’atmosphère fermé de l'asile, le côté GTA like m'a pas plus.

Edited by valvino
Link to comment
Share on other sites

Les MMO c'est le mal pour notre passion :D J'ai arrêté les jeux vidéos (enfin presque) depuis que je joue de la basse.

Clairement. Depuis que je joue à Star Wars TOR, je joues beaucoup moins qu'avant. Je me force quand même à jouer au moins 1 plombes par jour, sinon, c'est la fin.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Arrêté les MMOs...

  • 2 ans de WoW intensif (raid HL toussa 2 ou 3 soirs par semaine, et contenu clean)
  • essayé SWTOR: ding 50 mais sans les potos WoW + les temps de chargement me GAVENT
  • essayé FF14: même pas ding-max :p

J'essayerai peut-être Wildstar (mais je sens que le côté "action-MMO" ne va pas me plaire)

Link to comment
Share on other sites

Vu mon ordinosaure, je reste fidèle à de vieux nanards:

XCOM Enemy Unknown (je l'ai fini 4264276452642356 fois mais à chaque fois j'y retourne !!)

UFO: Aftermath

Star Wars Battlefront 1 et 2

Prince of Persia (oui oui, le premier)

Worms (là aussi, le premier)

Sinon sur NES:

Battletoads

Ninja Gaiden (gros générateur de rage-quit ;) )

Contra

Felix le chat

Super Off Road

...... et j'avoue que je joue aussi un peu à Angry Birds....

Link to comment
Share on other sites

Il y a trop de milli-secondes de décalage.

..malheureusement, tu as tellement raison.. ces connards de chez UBI n'ont pas développé ce soft autour d'un driver ASIO.. alors, t'as une latence de malade..

On en a plusieurs fois discuté avec Zetmor, il a plus ou moins réussi à minimiser ça, m'enfin bon.. ça aurait dû être pensé en amont.. j'ai ce jeu et ne peux pas y jouer pour ces mêmes raisons.. ptete qu'un jour, je me repencherai dessus..

Link to comment
Share on other sites

t'as pas essayé RockSmith :wink:

Il est vraiment bien au fait ? :)

J'ai eu la version 2014 sur Xbox 360. Pour la latence, j'ai pas testé le premier donc je peu pas comparer, mais je l'ai tout de même revendu en partie à cause de ça. La latence est vraiment infime, mais je suis assez sensible à ça et je la ressentais tout de même, ça me gâchais le plaisir de jeu infime soit-elle. Sur PC je sais pas ce que ça donne par contre...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...