Jump to content

J'ai Revendu Ma Zipper Bass


Jazz Ad

Recommended Posts

Hier je suis allé me balader dans un magasin de musique et je suis tombé devant une vraie merveille.

Elle me faisait de l'oeil avec son vernis vintage relic, ses capots et sa forme échancrée.

A peine branchée c'était l'apothéose, un son chaud, bien défini, très bois, tout ce que j'aime. J'ai pas résisté.

C'était un peu juste mais le gars m'a fait une bonne reprise sur ma Zipper et hop, l'affaire était faite.

Je suis le premier surpris mais franchement je suis trop heureux. Nulos va être fier de moi. Elle est pas belle ?

FenderJBass64.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce matin, je suis allé me balader dans un magazin de zique et je suis tombé sur une pov' basse, genre peinturlurée par un blaireau, même pas une marque connue.

Le gars a cru que j'étais intéressé, et il m'a proposé de me reprendre ma Precision :blink:

Y'a des mecs, franchement... ils croient au père Noël.

Link to comment
Share on other sites

Hier je suis allé me balader dans un magasin de musique et je suis tombé devant une vraie merveille.

C'était un peu juste mais le gars m'a fait une bonne reprise sur ma Zipper et hop, l'affaire était faite.

C'est un magasin sur Reims ? Si oui, c'est lequel sans indiscretion ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Moi je le crois Jazz.

Et pour preuve, en début d'apres midi, je suis passé devant ce même magasin, j'ai tout de suite flashé sur la Zipper.

Super son, super look. Mais elle était un peu trop cher pour ma pauvre bourse.

J'ai donc proposé au gars un échange contre toutes mes Fender pour pouvoir me l'offrir. Il à hésité, mais après pas mal de discution à finalement accepté le Deal.

Bon les cordes sont un peu rincées, et elle est surtout très mal réglée, mais quel bonheur !

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...