Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Merci à tous pour ces félicitations ;o)

Enlever le pickguard, oui, j'ai vu ce que ça donnait lors du changement de pickguard, c'est assez beau, surtout que le boulot est propre, pas de défonce sauvage et affreuse cachée sous le pickguard, mais il reste quand même tous les trous des vis de fixation du PG...

Il faut que j'en recommande une sans pickguard dès l'origine !!!

A+

Motown

Link to comment
Share on other sites

Je suis tenté, de vendre ou d'échanger ma TM5 (en photo quelques pages en arriere) toujours pour rester chez sandberg, pour reprendre la même en touche maple, donc si également quelqu'un qui est en "maple" veux passé en rosewood, on peut échanger les basse ou que les manches lol :goute:

rien d'urgent, c'est une bouteille à la mer, par curiosité.

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarquer qu'avec les Delano, un simple 1/4 de tour pour baisser ou monter la hauteurs de ceux ci, change deja le grain, la sensation d'attaque des cordes etc... moi en tout cas je ressent vraiment un changement sur la vibration et donc punch des cordes, et donc trouver le meilleur équilibre peu vraiment encore affiné le son et les groove de la sandberg meme si le son est déja bon sans touché a rien! :blush:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...