Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Yep ! 1ère répétition avec ma nouvelle Sandberg California hier soir... Génial !

J'ai réussi à me dégoter un petit son et à percer correctement le mix (drop de si pour les gratteux... c'est gras !) au bout de quelques réglages simples. Elle a une personnalité intéressante je trouve, un petit grognement à la Warwick quelques fois (C'est ma référence, désolé) avec des sons de PB aussi. La palette de son est vaste, j'ai joué avec une balance micro au centre, des aigus et basses légèrement boostés rien de plus... et bien ça sonne !

Niveau confort, j'aime bien avoir une basse un peu lourde sur l'épaule, elle est bien équilibrée et le manche est agréable.

Voilà donc, content moi :lol:

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Oh le monstre ! Je l'avais essayée quand j'étais jeune et sans le sou, je regrette encore de ne pas m'être prostitué pour la choper... Bravo !

J'en ai déja essayée une comme ça chez un ami, elle appartiens à son père ... une rareté des années 90 ça ... de la tuerie en barre !

Merci les gars ! Finalement elle ne va peut-être pas rester.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire qu'on ils ont recèment changé leur fusil d'epaule et que le standard est non-inversé sur les VS4 ?

Parceque dans le temps (jusque y à pas longtemps en fait), à part quelques rares version limitées, toutes les P4 proposees a la vente que j'ai vue chez les marchands étaient montées en reverse-P.

D'ailleurs, cette tendance à définitivement faire de la copie de Fender est globale chez eux. Les TT et VS étaient carrément rares au départ et aujourd'hui, ce sont des modèles centraux je pense. Je sais pas si c'est bon pour eux de s'enfermer dans cette identité de cloneur, surtout vu ce qu'ils savent faire à côté.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a déja été posté (si oui je l'enlèverai) mais cette

est plutôt intéressante.

@ syntox : Jolie les bassounes !!!!

@ Amo :

!!! Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a déja été posté (si oui je l'enlèverai) mais cette

est plutôt intéressante.

@ syntox : Jolie les bassounes !!!!

@ Amo :

!!!

Autant la California sonne plutôt pas mal avec sa couleur de banane tagada, autant l'electra sonne sec et triste... Je ne dis pas que c'est mauvais, mais vraiment, j'aime pas de j'aime pas. Le genre d'instru qui me rend stérile. Alors qu'une bonne "type PB" grade et grasse... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...